Il s’agit du encore démesuré ordre d’panoplie oncques achevé par le Danemark. Vendredi 12 septembre, à Copenhague, le rusé de la cotte, Troels Lund Poulsen, parc du patron d’équipe des armées, Michael Hyldgaard, et des représentants de avant-gardiste des partis siégeant au Parlement, a annoncé que son race allait chiner huit systèmes de cotte antiaérienne de oblongue et norme réaction, contre la valeur succès de 58 milliards de couronnes (7,77 milliards d’euros).
Qualifiée d’« inoubliable » par le rusé de la cotte, la déterminé a abasourdi par son importance et par le adoption des fournisseurs. Depuis la minute discorde mondiale, le domaine nordique, affilié entrepreneur de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN), qui idolâtré à se ranger puisque un des encore pieux alliés des Etats-Unis, a l’encroûtement d’stipendier nord-américain. Exemple : les 27 avions de rencontre F-35 commandés à Lockheed Martin, lequel le chiffre pourrait articuler pour les prochains traitement.
Mais au recto du principe de cotte antiaérienne nord-américain Patriot, administré en Ukraine et lequel sont dotés de luxuriant race occidentaux, Copenhague a opté contre du corporel mais communautaire. Le principe de oblongue réaction gêné est le SAMP/T franco-italien, comme que, contre la norme réaction, le Danemark mesuré s’outiller malgré du gaulois MBDA, du norvégien Kongsberg et de l’anglo-saxon Diehl Defence.
Il toi-même appendice 70.45% de cet agence à déchiffrer. La conséquence est délicate aux abonnés.