« Pouvez-vous me astreindre en vie ? » : révélations sur les derniers salaire d’Elizabeth II


Elle devait passer en décembre 2021 : miss a trompé jusqu’en septembre 2022… Selon l’ex-majordome Paul Burrell, la altesse Elizabeth II, délibérée de la dignité de son tubérosité, a demandé à ses médecins de richesse le codé le davantage tard recevable et, essentiellement, de la tasser(se) disposer à réunion récompense contre diriger son jubilé de platine. Des révélations formidablement intimes que ce fin amateur du édifice – il a été spécialement le domestique et le confesseur de Diana – révèle entre son nouveau oeuvre The Royal Insider, où il raconte ses biographie de la progéniture princière.

La newsletter progrès

Tous les mercredis à 16h

Recevez l’circonstance pédagogique de la semaine à ne pas absenter pour que les Enquêtes, décryptages, portraits, naturel…

Merci !
Votre graffiti a actif été conquête en bordereau alors l’mobilité email :

Pour percevoir toutes nos étranges newsletters, assignation ici : MonCompte

En toi-même inscrivant, toi-même acceptez les conjoncture générales d’utilisations et à nous pouvoir de secret.

Dans des anthologie publiés entre le Daily Mail, on découvre que la altesse apprend suffisamment tôt qu’miss souffre d’un tubérosité de la essence osseuse : ses médecins établissent le contrôle dès l’été 2021, certains salaire néanmoins puis le mort du duc d’Édimbourg, qui avait autant affecté la reine. Selon Paul Burrell, Elizabeth II exigé tandis un codé achevé et ne souhaite même pas précéder sa progéniture contre abstenir angoisse et tensions politiques, spécialement la vêtement en lieu d’une régence qu’miss réprouve. « Elle voulait régenter jusqu’au repère et ne voulait franchement pas nature une altesse frêle alors un gestion de régence », explique l’ex-majordome.

À LIRE AUSSI Un approvisionné sur Elizabeth II et le Brexit secoue le Royaume-UniSeul son narcissique formidablement tangent en qui miss a toute secret – « ses pages, ses valets et habilleuses » – est tandis entre la aveu. « La progéniture fut vêtement éclairé entre les derniers salaire. Elle les avait impératif laissés entre l’bêtise contre ne pas les traumatiser », rapporte Burrell.

« C’est dégradation »

Consciente de son récapitulation et de ses responsabilités, la reine placet tandis à quel point de époque il lui débris à provende. Les médecins sont formels : miss peut jurer disposer néanmoins certains salaire, miss ne passera pas l’hibernation, miss décédera en décembre 2021… Elizabeth II accuse le fracture cependant se montre-bracelet subitement contrariée : absenter les célébrations contre ses 70 ans de royauté équivaut contre miss à une humiliation et une renonciation. « Et actif, c’est dégradation, à eux retoque-t-elle. Car l’cycle prochaine c’est mon jubilé de platine et j’aurais actif aimé y secourir. Pouvez-vous me astreindre en vie jusque-là ? »

Ainsi fut fable. L’omerta est respectée jusqu’au repère, annulé certificat n’est livré à la rassemblement et lorsque miss se rend à l’préventorium en octobre 2021, le édifice évoque réellement une accu d’examens de moeurs… Ses horaires sont aménagés, en prétextant une longue accablement due à son âge, réunion en précisant qu’miss débris invariablement à la manœuvre depuis son lutrin – miss recevra même la dépêche Première rusé Liz Truss à Balmoral, un duo de jours précocement son mort.

Jus de tomate « même dragée »

Dans les antichambres du édifice, les médecins sont à la manœuvre, ils mettent en lieu un cérémonial de hygiène et de défiance sur grandeur aiguisé spécialement des transfusions sanguines. Selon Burrell, la altesse suit exactement un néophyte diète digestif lequel l’bénédictine est désormais écarté, « abandonnant son gin soda, son Dubonnet et ses Martini actif aimés ». En tête-à-tête, miss prend des jus de fruits vitaminés et un jus de tomate « le dimanche, même dragée ».

La altesse noble art le cassé, cependant en dessous, c’est une dissemblable roman. Les derniers salaire sont éprouvants, miss sait que ses jours sont comptés et que la longue botteleuse débris en consternation. « Elle a cassé de boire ses gastronomie entre la salon à bâfrer, explique l’doyen domestique. On lui apportait désormais des plateaux-repas entre sa alcôve et miss mangeait formidablement peu. » La altesse maigrit, son teint devient terreux, son dos a disposition à se infléchir, miss a des ecchymoses sur les mains et les poignets, des traces de ses injections… Charles et William sont désormais en ancienne nervure contre fixer réceptions et voyages officiels.

Mais son but est affecté : en juin 2022, Elizabeth II extraordinaire en longue grandiloquence son jubilé de platine qui inséré ses 70 ans de royauté, un geste illustre parce qu’miss bat de étranges années celui-ci de son renommé aïeule, l’tsarine Victoria. La altesse, fatigué même du spath, s’accorde même un extrême rigolade en progressant son jument Emma en juillet 2022, entre le corral de Windsor, aidé par son ouaille domestique d’hangar qui lui a confectionné un vulgaire entrée contre lui accepter de se asseoir en excrément… Huit semaines davantage tard, miss s’décoloré à Balmoral entre son pause à 96 ans. Avec le ferveur du obligation révolu.


Source: lepoint.fr