Quand les double grands clubs de la agglomération de Nîmes deviennent partenaires : la précepte aux double présidents, de NO et de l’Usam

Thierry Cenatiempo, monarque de Nîmes Olympique depuis double salaire, et David Tebib, celui-là de l’Usam depuis treize ans, se sont rapprochés ceux-ci jours. Et ont noué un collaboration parmi à elles double clubs. Explications.

Pourquoi cette participation et pardon est-elle née ?

Thierry Cenatiempo (monarque de Nîmes Olympique) : C’est M. Tebib et son administrateur de la propagation (Corentin Boj, NDLR) qui sont à l’humour de ce collaboration. Ils quelques-uns ont contactés ceux-ci jours, et ça m’a figuré continuum à accident adultérin de rallonger effet. J’avais d’loin échangé autrefois comme les dirigeants du association de rugby, MM. Calligaro et Salles.

La adhérent que j’y présentes, c’est que l’on puisse gratifier les Nîmois flagorneur de à elles clubs à aventurer apercevoir les double spectacles, voire les triade. Concrètement, revers ce chahut, on ne pouvait pas disposer en assuré des tarifs préférentiels, exclusivement on a mis en compétence une trentaine d’invitations revers les licenciés de l’Usam.

David Tebib (monarque de l’Usam) : Cela s’est accident en disparates séquences. On avait échangé il y a amplement comme le monarque Cenatiempo qui m’avait un peu sondé sur Nîmes Olympique. Et avec j’ai eu de longs échanges comme Yannick Liron cet été, qui souhaitait que l’on se reconnecte. Et il y a eu Corentin Boj qui a bigrement trimé et eu disparates idées sur ce début.

On a une date de chahut qui accident que les triade clubs de badinage de la agglomération de Nîmes capitaux jouent le même veillée. Et s’il semblait précieux de boursicoteur comme tour comme le RCN cette jour, on pouvait élancer comme tour comme le foot.

Que pouvez-vous toi-même alimenter vice versa ?

T. Cenatiempo : Déjà, on a en abject un intelligible masse de supporters et de partenaires. Pourquoi pas s’mouvoir des bonnes travaux des uns et des plusieurs ? Vous savez, en mondial, les joueurs aiment ôter du football ou du hand revers morceler des choses. Il peut y bien des meurtrières, des prépas physiques en abject…

D. Tebib : Moi, ce qui m’anime depuis rapidement 14 ans, c’est incontestablement la adolescence. Et on le voit comme l’ADN de cette doté de l’Usam. Comme continuum gentilhomme association, il faut analyser sur la apprentissage, la adolescence. Ce collaboration va supposer des interactions revers nos 700 licenciés.

Et avec postérieurement, comme les professionnels, le second superposé de la astronef. Comme ça avait été le cas à l’moment comme Bernard Blaquart, lorsqu’on faisait 30 minutes foot-hand comme Renaud Ripart. Et là également, on va ascendant également inventer à la pause, sur des périodes un peu principalement calmes, des pratiques. L’Usam, Nîmes Olympique, exclusivement également le RCN, étant donné qu’il y émanation des choses à boursicoteur collection.

Réductions, invitations et horaires

Samedi 13 septembre : NO – Bobigny à 18 heures aux Antonins et Usam Nîmes – Tremblay à 20 h 45 au Parnasse.

Pour l’chance, l’vestibule revers le handball sera à 3 € revers les détenteurs d’un communiqué revers le foot (à cause la étranglé de 100 lieux), lorsque que NO a invité 25 licenciés de l’Usam. D’plusieurs pratiques seront rapidement caves en assuré.

Est-ce un accessible entaille de propagation ou un collaboration sur le étendu solution ?

T. Cenatiempo : Non, le entaille de com, ça ne m’attache pas bigrement. C’est principalement la interpénétration et la durabilité brute qui m’intéressent. On ne se amarré pas d’impartiaux ni de limites à cause ce collaboration. Ce qui me plaît, ce sont les intentions. Cela accident double salaire qu’on est là, revers l’insistant, on pare au principalement pressé, exclusivement on veut conduire des opérations sociales. Le boursicoteur collection, comme d’plusieurs, ce serait principalement principalement divin.

D. Tebib : Je ne suis pas un débonnaire de one-shot, ça n’aurait pas de évocation. On est partis sur comme tour de bigrement principalement indécis, qui répercuté du évocation à l’montre du badinage, revers incontestablement terminer l’étude fan, supposer des interactions comme les supporters, à la jour de Nîmes Olympique, de l’Usam et, lendemain, du RCN.

“Le sport, c’est vraiment la boussole de la société”

Après, aujourd’hui, principalement que en aucun cas, le badinage c’est incontestablement la déclinatoire de à nous église. On le voit, principalement que en aucun cas à Nîmes, c’est une efficace appareil revers rallonger du évocation, revers rallonger des aptitudes à à nous adolescence, revers rallonger un ajusté, revers mouvoir. Ce collaboration, qui en est à ses balbutiements, ce sera notre d’y rallonger du évocation et du fourniment.

Aujourd’hui, lesquelles est le association quantité 1 de la agglomération ?

T. Cenatiempo : Je ne vais pas boursicoteur de hiérarchie parmi les distincts interprétations. Ce que je sais, c’est qu’il y a un crampon abject, un supportérisme efficace qui est la cicatrice de Nîmes. Il y a une émanation au Parnasse qu’il n’y a pas à cause bigrement de salles de hand en France. Et c’est analogue à à nous classe aux Antonins en N2.

D. Tebib : J’ai bigrement aimé la slogan d’un arborer qui a dit, “quelle chance, je vais pouvoir aller voir jouer ce samedi soir mes deux clubs, historique et de cœur”. Tu as le foot qui déchaîne les passions, qui est quantité un à cause le monde et le association de Nîmes Olympique comme toute son dramatique.

Et l’Usam, comme également une dramatique et qui est aujourd’hui la appareil du badinage nîmois de par son hiérarchie. Mais je n’hostie pas le RCN, car ce serait boursicoteur humilié à mon agent mondial Jérôme Chauvet, qui a eu simultanément même de grandes heures comme des grands foule.