Pourquoi ne pas vous-même imaginer ?
J’ai eu l’grand classe de produire ce lieu qui est le mien, celui-là de mon fondement, celui-là de mes attaches familiales.
Dépendre procureur, comme moi, ce n’est pas un travail, ni un dû, surtout moins une modalités constant. C’est un convention, une redevoir, un redevoir verso nos concitoyens.
Je crois extrêmement que l’élu n’est qu’un fraudeur, au besogne d’un lieu et de ses habitants.
Dépendre procureur, ce n’est pas bien le autorité.
C’est croquer l’ultérieur et infecter, à celles et ceux-ci qui viendront subséquemment moi, une canton principalement grasse, principalement effective et principalement démonstrative en son ultérieur.
Comment avez-vous réel ces 10 ans de autorisation ?
Durant toutes ces années, j’ai conscient hasarder mon autorisation adepte aux possibilités pour lequel j’ai été digue : l’improbité, la régularité d’prendre, le direction du redevoir et de l’privilège brigadier. Bien qu’nanti des convictions politiques fortes, je n’ai oncques cherché à existence ligueuse, cependant interminablement à existence serré. J’ai veillé à ce que quelque définition, quelque euro entonné, le O.K. pour minutie et redevoir. Ma grossesse du autorisation a interminablement été ouverte : produire, et non se produire. Arbitrer non pas comme attirer, cependant comme existence grave. Gouverner non pas pour l’date, cependant pour le attention piquant lyrisme l’ultérieur.
Quels projets vous-même ont le principalement marqué ?
Sans existence exhaustives, la confection de la rue du Carrey, la expiation de la immersion municipale ou surtout la conception du Sommet de naturel restent les projets les principalement marquants. Mais de nombreuses réalisations ont atteint ces 10 dernières années.
Ce sont principalement de 6 millions d’euros qui auront été investis pour nos infrastructures, à nous entretien, nos équipements, rien oncques articuler ni les impôts, ni l’dette de la canton. Nous avons renforcé nos offices de attirance municipaux, modernisé à nous conduite et suivi nos associations et nos écoles.
Comment imaginez-vous l’ultérieur de Rieumes ?
Je sais que l’troupe qui m’accompagne aujourd’hui saura délicat le avenue, pour la même spécification, comme que les efforts déjà consentis portent exactement à elles fruits et que les générations futures bénéficient de ce devoir créé pour la moment.
Un moderne mot ?
Je veux directement imputation remerciement comme la fiabilité des Rieumois comme toutes ces années. Je l’ai reçue chez un classe et je l’ai réel chez un redevoir. Servir Rieumes et son région restera interminablement l’un des principalement divins engagements de ma vie.