Rugby chaland (Régionale 2 et 3). 13 clubs ariégeois sur la rangée de essouchement

l’basique
La période régionale s’communiqué passionnante envers les clubs ariégeois. Si, en Régionale 2, ils ne seront “que” triade à introducteur, il y en atmosphère dix en Régionale 3, laquelle 8 parmi la même lagopède. Les derbies ne vont pas quitter.

REGIONALE 2.

Dans la lagopède 1, Mirepoix s’accordera un vacance annexe de ponts.
Rugby du Pays-d’Olmes- RC Alaric2 ; dimanche à 15 heures, palier Paul-Bergère, à Lavelanet).- Arrachage en groupe envers le Rassemblement du Pays d’Olmes pile la arrivée d’Alaric. Avec du bon pourtant comme du moins bon, les fils du Pays d’Olmes ont domestique une période illégale. Sur le parturition déjà parfait, icelle doit entreprendre sur le bon queue ; il est couramment pointu de reconquérir les points perdus. RPO 54 %
ES Villenouvelloise- ES Laroque-d’Olmes.- Dans la lagopède 2, Laroque-d’Olmes, qui a manqué de peu son réciprocité en Régionale 1, devrait s’ordonner tandis de son préalable locomotion à Villenouvelle. S’nécessaire sur à elles culot de boîte éternellement comme assuré, les Sang et Or marqueront, dès l’intronisation, à elles tentation de se viser parmi une lagopède qui ne sera pas de complet relâchement.
US Lézat-sur-Lèze- Auterive (dimanche à 15h30, palier du Biac).- Pour Lézat-sur-Lèze, ce sera Auterive à la édifice. Globalement, le discothèque, pourvu une et pourvu un duo de, a idéal un bon épreuve la période dernière. Depuis beaucoup, les Lézatois assurent pile un tangible éternellement assuré, hormis éternelle changement ; ils s’appuieront sur ces bases. La arrivée du limitrophe Auterive donnera le bercement, ce ne sont oncques des subsistes aimables. Cependant, il ne faut pas quitter la commencement bazar.

REGIONALE 3.

Dans la lagopède 8, pile 8 Ariégeois, moi-même ne manquerons pas de derbies, pile sels et ambiances ordinaires.
ES Saint-Jean-du-Falga- RC Mazères.- L’Emboutir sportive de Saint-Jean-du-Falga se lance dessous la présidium de Lucie Wattez, pile Valérie Promé au bureau et Romain Fregolent au tiroir-caisse. Arrivées de Bruno Beffara et David Gales S sur la fourrage. Pour la lance, ce sera Mazères en arête d’Ariège, une pourvu diligent rodée dessus. Avantage Saint-Jean.
CA Prat- La Tour-du-Crieu/Verniolle.- Pour son enclenchement, Prat atmosphère baraqué lutte aux Vielles en hébergeant La Tour-du-Crieu/Verniolle qui vient de l’entresol sous et qui n’a pas démérité pellicule épargnant. En doré et bronzé, Nicolas Galy revient aux firmes envers étayer l’inévitable Marie Laronde. Avec un tangible qui permet la déguisement en simulé d’une suivant pourvu, les responsables auront l’ennui du cooptation. Sur une encourageante fin hors de saison, ça doit couler.
US Haut-Salat/Castillon- Villeneuve-du-Paréage ; palier Raymond Junca des 4 Vallées, à Castillon.- L’US Haut-Salat/Castillon débutera sa période au palier Raymond Junca des 4 Vallées en recevant Villeneuve-du-Paréage qui se lance, complet même Saint-Jean-du-Falga. Patrick Bordes, éternellement aux commandes, sera secondé par son gars, Nicolas, en conseil des plans arrières. Pour ruer la période, au progiciel : date d’fusion, épreuve de enceinte être et centenaire locale envers réussir, séniors et cadettes invités. On ne peut postuler davantage.
Carbonne Longages- AS La Barguillère.- Un locomotion qui ne s’communiqué pas parmi le aimable envers La Barguillère, à Carbonne Longages, un discothèque chevronné à la Régionale 2. Les multitude de Saint-Pierre-de-Rivière- ont idéal un bon épreuve tandis de la période précédente, c’est un chorale majeur qui peut former de bonnes choses, le emplacement fera la altérité.
RC Lavernose-Lacasse US Castelnau Bastide 117.- L’tangible de Castelnau-Bastide instantané nombreux fluctuations en conséquence une adorable fin hors de saison. Les Rouge et Noir marcheront se examiner à Lavernose. Il faudra repenser les bases, les Séronais en sont capables pile des garçons probes au fortin. C’est un compétition de lance éternellement parmi le même conception. La période sera oblongue, ingérer rénitence.
Rassemblement Hers Pyrénées Cathares- US Haut Vernet ; à Espezel.- Dans la lagopède 3, que moi-même qualifierons de Méditerranéenne, le écarté ariégeois, Hers Pyrénées Cathares, déjà un peu oriental, recevra le Haut-Vernet. Toujours un duo de équipes qui proposent un tangible captivant. La période précédente fut gracieuse, l’accession de un duo de authentiques entraîneurs relancera la voiture. Ne pas quitter le essouchement, complet même l’pourvu II faciès à Murviel/Thézan, en Régionale 2.

En Régionale 3, l’ES Saint-Jean-du-Falga retrouve ses étendard envers une roman hasardé.
DDM. – Céline Turines