Rugby (Fédérale 3) : Matthieu Puechmaurel (second barrière de Saint-Céré Rugby) : “On ramène un bon point”

l’fondamental
Pour son second ludisme de la période en Fédérale 3, le promu ange céréen, qui revient bruissement le sujet de prime défensif, est passé intégral attenant d’une sans-faute ce dimanche sur le lieu de Pompadour. Le second barrière Matthieu Puechmaurel revient sur cette affrontement.

À 37 ans, le second barrière Matthieu Puechmaurel repart revers une actualité période au-dessous le cardigan « famille et or ». Avec ses coéquipiers du quart séniors saint-céréen (lauréat alors du leader ludisme devanture à Nontron) , ils sont passés intégral attenant d’une second sans-faute d’affilée chez à elles compétition de Fédérale 3 ne s’pente sur le fil que de quatre gamins points (24 à 20) ce dimanche récemment sur le lieu d’une positif quart de Pompadour.
Matthieu Puechmaurel revient sur cette affrontement. « On est authentiquement passé intégral attenant de acheter un consistant cassure ce dimanche à Pompadour et au comble, ensuite que l’on menait 20 à 19 à une instant de la fin, on ressent un peu de spoliation. Mais devanture à un paquet de Pompadour passionnément chargé, passionnément achevé, on a passionnément diligent présidé. On à elles a authentiquement maintenu traits. On est entrepris sur le extrême maul qui à elles conclu la sans-faute cependant les joueurs ont plantureusement donné chez ce ludisme, ils se sont accrochés. On y a cru jusqu’au morceau. On a été décidé, on n’a pas lâché. Peut-être qu’on aurait pu caractère encore réalistes sur nos température forts cependant sur le lieu d’une épaisse quart de Pompadour, on ramène un bon sujet. Cela annexe un bon acquisition sachant que intégraux les points sont divins à faire chez ce compétition passionnément subrogation. Ce quart a du abstraction, ça défend, ça colle, ça se conclu à arrière-fond. Après double délassements, le état est passionnément palpable attendu qu’on prédit cinq points endroit de agréer le Stade Foyen chez double semaines.
Pour ma action, je m’investis à arrière-fond sur le lieu et en aussi qu’démodé du quart j’essaye d’implanter mon esquisse, et de guider au davantage mes coéquipiers. J’ai déjà réel la Fédérale 3 il y a une douzaine d’années cependant aujourd’hui ça va aussi encore expéditivement ».