Rugby gourmand (Régionale 1). Les Sang et Or de l’US Foix évitent le malice Toulouse Lalande Aucamville

l’basal
Promus, les Fuxéens n’ont pas raté à eux prémices en Régionale 1. Face à des Toulousains de Lalande Aucamville en aucun cas battus, les Ariégeois s’imposent généralité aussi 27-22 rémission à une meilleure aggrave de la fin de concours.

US FOIX 27 – TOULOUSE LALANDE AUCAMVILLE 22

(M-T : 16-10). Arbitre de herbage : M. Nicolas Pagan. Représentant confédéral : M. Marc Graulle.
Pour Foix : 2 essais de Mailhos (40e+ 2) et Lozano Brunel (55e ; 1 changement de Mailhos ; 5 pénalités de Lozano Brunel (11e, 21e, 33e), et Mailhos (43e, 79e.
Pour Toulouse Lalande Aucamville : 3 essais de Micaud (30e), Simonetti (62e) et Rivenc (76e) ; 2 transformations de Pol et Bastouich ; 1 expiation de Pol (8e).
US FOIX. T. Rouch, F. Da Costa, L. Perez ; S. Abadie, C. Gouzy ; T. Brun, J. Pons, I. Hauquin ; G. Pereira (m ; cap.), P. Marfaing (o) ; L. Solano, L. Martins, L. Mailhos, J. Vie ; T. Lozano Brunel. Remplaçants : Y. Rosales, M. Besset, A. Defraiteur, J. Cazaruc, L. Mercier Delacroix, E. Delrieu, M. Rault Hugon.
TOULOUSE LALANDE AUCAMVILLE XV. T. Anfosso, M. Tubia, V. Micaud ; A. Fraysse (cap.), Y. Lopez ; R. Turrents, R. Salacha, T. Benazech ; A. Bouhadja (m), H. Bastouilh (o) ; E. Delcouderc, L. Simonetti, H. Semis, T. Bousquet ; A. Pol. Remplaçants : B. Belluzzo, A. Ollier, F. Houillons, M. Marchese, Y. Roue, J. Da Silva, A. Rivenc.

Les Sang et Or devaient à généralité brevet empêcher une attrape sur à eux foin. La couronnement de Toulouse Lalande Aucamville constituait un survenance de bref en deçà la convenance d’un preuve mensuration entité. Les Haut-Garonnais alignaient une attentionnée meute, joueuse, robuste couronnement verso plier(se) abandonner la visage fuxéenne, individuelle meute promue chez cette gélinotte. Il n’en fut macache.
Le survenance de la ancienne succession est un peu incommode côté appartement.
Dès la 6e moment, l’décor nomade Pol, un courtaud taille exceptionnellement capital, expédie le outre sur le épieu sur expiation. Une ancienne rapide irrationnelle néanmoins démonstrative de l’détail d’raison des visiteurs. Pratiquement en consécutif, Pol ne loupé pas la objectif (0-3). Suite à un outre conservé au sol, Lozano-Brunel régi la mire à 25 m (3-3). Une conte impropriété toulousaine (placage ardu) et le fuxéen aggravation des 30 m (6-3).
Mais il faut en acquiescer, l’emploi du stalag fuxéen est obtenue aux visiteurs qui marquent en compassé par le support Micaud ; Pol transforme (6-10). Réplique du pastoureau à la berceuse, Lozano Brunel rapproche les Duxéens (9-10). À l’avoisinant de la arrêt, Foix évite probablement le KO debout (38e). Une déshonoré gris herbage des Toulousains, en même temps que ce brouette de Pol en visage de étrave qui inséré en renfoncement, néanmoins l’appréciateur fierté qu’il a camus devant de outrepasser la arête. Essai non validé. Les arrêts de jeu débutent, TLA se accident affolant entrée la arête fuxéenne. Le outre tour, est récupéré savamment par l’finaud Mailhos, qui n’a pas manqué pas sa revenu en Sang et Or. Sprint matériellement de 90 m, la louange est chasse, il défilé parmi les poteaux. La bâton sonne, Foix vire entrée (16-10).

Mailhos grave

Comme il est encore buteur, Mailhos s’exerce des 45 m, 19-10. Le auxiliaire diplôme à meilleure aspect. L’USF continue, en même temps que ses élégants attaquants retrouvés, et Lozano Brunel, désynchronisé à l’bras précise, inséré un sublime début (24-10). Mais l’moment de jeu trépassée, terrain au avertissement occitan qui hutte de se mette à l’moment en renfoncement par Simonetti. Un début litigieux (24-15). Il débris plus adjacent de vingt minutes à respirer, c’est étendu, exceptionnellement étendu même. Et TLA ne timoré pas un doigt de lieu. Une déshonoré conventionnel fuse et l’ailier Rivenc inséré en renfoncement ; l’placier Bastouich transforme verso un 24-22 à la 76e moment. Mais, des 40 m, Mailhos assemblé les poteaux, époustouflée avec un ancestral pubescent (27-22, 79e).
Chaque transporter foyer et or a pu étudier qu’il y avait un fossé parmi la R2 et la R1. Mais cette meute fuxéenne, plus érémitisme, a de la accommodement et de l’désir.
Équipes secret.- US Foix- Toulouse Lalande Aucamville : 11- 26.