Karine Le Marchand a infatigablement réagi à la critique de Nicolas Sarkozy à cinq ans de bagne, lesquels un emprisonné, parmi une story publiée sur ses réseaux sociaux. L’instigatrice de L’Amour est parmi le pré se dit “extrêmement choquée” par la acceptation de législation et garanti ne pas autoriser la rugosité de la affligé infligée à l’vétéran gouvernant de la Nation.
Karine Le Marchand ne romaine pas ses mots. L’instigatrice de L’Amour est parmi le pré vient de corner une éternelle story sur ses réseaux sociaux, parmi lesquelles miss s’insurge en échange de la critique de Nicolas Sarkozy à cinq ans de bagne.
“On a des jeunes qui tabassent des policiers, des mecs sous OQTF condamnés jusqu’à onze fois, qui agressent des femmes et qui sont relâchés, énumère-t-elle. Je ne comprends pas cette justice.”
Karine Le Marchand “extrêmement choquée”
“Je prends très peu la parole sur la politique, parce que je présente ‘Une ambition intime’ et que je tente de rester neutre, avait-elle rappelé d’emblée. Mais en tant que Française, citoyenne, je ne comprends pas ce qu’il se passe avec Nicolas Sarkozy, 70 ans, ancien président de la République.”
Karine Le Marchand ajoute entité “extrêmement choquée” par la critique de l’ex moteur de l’Etat, et conclut sa capture de élocution en s’adressant carrément sien et son mère : “Nicolas, tu as tout mon soutien, Carla, tu as tout mon soutien. Et si je peux faire quelque chose, vous me le demandez.“