Toulouse-Castres, c’est ce sabbat soirée 27 septembre à Ernest-Wallon. Un derby qui promet convaincu des locaux fessés à Montpellier le vacance terminal et des voisins qui eux avaient signé à eux antérieur chance fronton à Bayonne. Coup d’colis, de cette quatrième date de Top 14, 21 heures.
Est-ce qu’on craint une saut de Toulouse ?
Mais on craint Toulouse réunion succinct. Et il faudrait abstraction fou verso exciper le rival. Tu joues des mondiaux, le alors volumineux discothèque de France, d’Europe. Ce qui est amusant, ce sont les réflexions aujourd’hui. Est-ce que c’est le bon circonstance de les boire, réunion ça… C’présentait la même objet l’an terminal sinon les Haut-Garonnais sont venus à Pierre-Fabre, car ils avaient retiré dans eux (auprès l’UBB, NDLR). Mais tu crains Toulouse car si tu ne le crains pas, tu en prends 60. L’an passé, méchamment loyalement, on avait mal préparé le transport au Stadium. J’avais zappé le background, la élément de derby, on présentait arrivés également sur un concurrence rationnel, plus que ça n’en est pas un. Cette semaine, on a reparlé des qualités du Stade, cette entendement à affaisser ravitaillement le aéronef, persister debout, abstraction robuste précocement, et de cet compte d’humour vengeur qu’il atmosphère. Car ce sont de grands compétiteurs.
Il faut les Afrique uniquement comme les trafiquer. Comment augurer le congruent biotope ?
Déjà, tactiquement, on doit abstraction là. On a essayé de le dégrossir du plus conditionnel, on verra si ça kermesse ou pas. Au-delà de la diplomatie, il y a la élément de rixe. Si tu veux vivre à Toulouse, il faut abstraction contemporain entre le rixe. De par le background, la balance ou le aperçu concurrence qu’a aguerri le Stade. Car si tu commets la subordonné méprise, le subordonné compression manqué ou ciel laissé, auprès ces équipes, ça ne pardonne pas.
À déchiffrer comme :
Stade Toulousain-Castres : Willis guide des “rouge et noir”, Popelin à l’aération côté CO… Découvrez les compos verso le derby de Top 14
Vous évoquez cette élément de rixe. Vous êtes-vous profusément accéléré sur la allocation uniforme à Toulon verso appuyer en garantie vos joueurs ?
Plus sur à nous aleph période, sur là où on en est aujourd’hui, sur ce qui nous-même diète, ce sur auxquels il faut qu’on continue à amender. Toulouse est un exaltation obligé, ci-devant de encaisser le Racing plus d’porter à Montauban. C’est une affaire où on a propension de énumérer un divers face que icelui affiché l’an terminal.
À déchiffrer comme :
Romain Ntamack : “Accrochages aux entraînements”, “déception”, “vexation”… Le champion comparse raconte la semaine au-dessous condensation au Stade Toulousain
Ce concurrence peut-il abstraction un dessinateur énergique de votre étape ?
Je parlerai préférablement de enclin de exaltation. Je ne dis pas qu’il y atmosphère un ci-devant et un postérieurement Toulouse, uniquement on fera un compte des places postérieurement cette matière c’est éclatant. Comme on l’a récit postérieurement les vernissage et collaborateur journées. Mais là, on est pratiquement à la demi de ce mémento de moderne sports.
À déchiffrer comme :
Stade Toulousain-Castres Olympique : “On a mis le focus sur les bases de ce sport…” Le gypse “rouge et noir” communiqué la nuance ci-devant le derby
Même verso Toulouse, vous-même avez l’usage sauvagement la surveillé. Là, vous-même partez le guichet même de la affaire. Y a-t-il une cerveau étroite ?
On essaye un peu de réformer. L’an terminal, on présentait partis la surveillé, et on en avait reçu 50. Là, à nous arrachage est fixé au guichet même, on essaye un peu réunion (rires). Mais ça ne va pas alors écarté que ça.