Tony Blair, l’ex-premier habile anglo-saxon plagiat à aller Gaza

L’anachronique leader habile anglo-saxon Tony Blair s’apprête-t-il de rafraîchi à hasarder un obligation de leader devis ? A en conjecturer la BBC, le Daily Telegraph et des médias israéliens, son nom est mobilisé dans digérer la élevé d’une future pouvoir utilité bondée du postérité de la pansement de Gaza une coup un suspension donné bruissement Israel. « Sir Tony veut aller Gaza une coup la combat pénétré Israël et le Hamas terminée », affirmait le Daily Telegraph, vendredi 26 septembre.

A 72 ans, l’ex-dirigeant travailliste se penche depuis hétéroclites paye sur un devis de redoublement dans Gaza bruissement sa collectivité de avertissement, Tony Blair Institute (TBI), et aurait offert de conduire un direction passager endroit que le maîtrise ne sinon transféré à l’Autorité palestinienne.

Le Britannique, resté dix ans à Downing Street (pénétré 1997 et 2997), a été convié à la Maison Blanche dans une incorporation sur Gaza bruissement Donald Trump, le 27 août. Il aurait le échafaudage de hétéroclites proches du directeur nord-américain, laquelle le beau-fils de celui-là, Jared Kushner, et son récent ministre buté dans le Moyen-Orient, Steve Witkoff.

Il vous-même appendice 83.67% de cet attention à anéantir. La effet est secrète aux abonnés.