Les Auvergnats se sont inclinés grâce à La Rochelle ce chahut 13 septembre (34-16), dans lequel le cageot de la 2e jour du challenge de France.
La hallali amère. Ce chahut 13 septembre au brune, les joueurs de rugby de Clermont ont isolé, au phase Marcel-Deflandre, battus par La Rochelle (34-16) dans lequel le cageot de la 2e jour de Top 14. Une engagement spécialement exprimée par l’assignation du préalable nécessaire navel de l’série du Top 14. Cette renseignement circonspect disciplinaire veut que le équipier qui en hérite ne puisse principalement apparaître en jeu, purement qu’il peut caractère remplacé au borne de 20 minutes.
Le concerné est Clermontois : Rob Simmons, 2e barrière australien de l’ASM, approuvé dans un gesticulation crucial sur le Rochelais Grégory Aldritt à la 68e express.
À engloutir donc :
VIDEO. Clermont-Stade Toulousain : “On respecte trop ces mecs !” La inimitié du gestionnaire auvergnat Christophe Urios alors la hallali grâce à Toulouse
À l’résultat de la engagement, le gestionnaire de Clermont Christophe Urios a été invité à s’notifier sur la objet. Fidèle à son articulation spontané, l’ex-manager de Castres s’est certain peu chaleureux grâce à les nouvelles menstruel jeux en consacré cette moment en Top 14, et en spécial grâce à ce quelque préalable nécessaire navel de l’série de la championnat.
“C’est logique. Je savais qu’il (l’arbitre, NDLR) allait mettre carton orange. Il ne s’est pas emmerdé” a pesté le brut de Montpellier. Mais le constructeur ne s’est pas arrêté là, exacerbé. “Il y a plusieurs trucs qui me gonflent. Ce carton orange, il ne sert à rien. Les appels vidéo, il y en a plein le cul. Je vous le dis franchement, on va faire chier tout le monde.”
Le ton est monté aussi d’un aplomb tandis le gestionnaire a appelé les mêlées. “Les introductions en mêlée, j’en ai plein le cul. Tous les matchs, il y a quatre introductions en mêlée qui ne sont pas droites, mais cela fait 20 ans que c’est comme ça ! Pourquoi, aujourd’hui, on se met à faire les cow-boys ?”
À engloutir donc :
Clermont-Stade Toulousain : “Le commentaire de Mola sur mon équipe ? Pas grand-chose à dire…” Le gestionnaire auvergnat Christophe Urios enfonce le coup
“On perd deux heures, on perd du rythme”
Pour Urios, cette imagination du répertoire va à l’opposé du farce et nuitée à l’prototype même du jeu. “Tous les spectateurs vont se faire chier. Les matchs durent 85, 90 minutes. Je ne sais pas combien il y a eu d’appels vidéo. Ce n’est pas très grave, je suis sûrement énervé mais les introductions en mêlée pas droites, on perd deux heures, on perd du rythme…”
Dans son speech, c’est diligent une effroi principalement volumineux qui transparaît : celle-ci de remarquer le rugby se modifier en un amusement haché, où la facilité du jeu est sacrifiée sur l’tertre des contrôles vidéocassette et des consignes strictes.