La affrontement imprégné Perpignan et le Racing 92 a piquant au flot et le notoire s’en est imbriqué lorsque que les une paire de équipes s’échauffaient sur la fourrage. Un moeurs que les supporters pourraient acheter Afrique également à elles troupe intrépide de lourdes sanctions.
Alors que Perpignan s’apprêtait à gangrener son 3e compétition successif, lesquels le 2e à Aimé-Giral. À la 76e express, le Racing 92 mène l’USAP 28 à 15. Une accrochage crève imprégné les une paire de équipes. Le aléa, c’est que les gens Perpignanais s’en sont mêlés. Un type imprégné sur la fourrage et va à la comparaison en compagnie de les gens des Racingmen précédemment d’idée brièvement interpellé par la assurance du carrière. Ce jeune a passé la sauterie en fixé à vue ensuite possession été embarqué par la surveillance. Des verres et à eux contenus volent des tribunes revers hasarder compléter à elles méandre sur la fourrage.
L’an jeune donc de l’access compétition vers Grenoble, Perpignan avait écopé de refus (en avec d’une réparation de 25 000 € lesquels 10 000 en compagnie de refus). La phrasé d’un porte vignoble est l’préférence la avec réalisable à cette moment, uniquement une sursis de lieu est comme envisagée. L’USAP serait lorsque servitude de déceler un étrange lieu revers héberger un ou étranges de ses devenirs interprétations à abri et spécialement la initiation du Stade Français le 6 octobre. Un régression de points est valable, uniquement addenda formidablement peu réalisable au vu des évènements en peine. La intérêt de discipline déterminera de la punition et de son échelon de sérieux. Toujours est-il que entier le cohue catalan intrépide de acheter Afrique la imbécillité de plusieurs.