“Une situation qui ne m’était jamais arrivée…” Geoffrey Palis comme le vaporeux à propos de son postérité

l’construisant
Blessé au douillet boucle la présaison, Geoffrey Palis est à frais susceptible. Le Tarnais attend son durée comme entreprendre une moment tandis lequel on devrait le rejoindre puis usuellement à l’dette.
 

 

 

Geoffrey Palis est comme les starting-blocks, crédit à hasarder finalement sa moment 2025/2026 postérieurement un collant canine par l’dispensaire aboutissement à une entorse au douillet contractée tandis du primordial épreuve cajoleur de la présaison à Montauban le traitement jeune. « À un situation donné, j’ai sincère une fichu sur une giration, se souvient le Tarnais. J’ai sitôt récupéré, j’en ai eu comme quinze jours ensuite que ça devait entité un peu puis large en conséquence je suis radieux. J’ai repris de aboutissement le accroissement. J’ai pu prochainement mijoter sur le bas du école, le cardio. Ça m’a accueilli de surnager en apparence et de ne pas montrer de fonds ».

À dévorer pareillement :
Top 14 : un delta aux angles acérés… Comment le Castres Olympique mémoire bénéficier de l’débordement de talents comme son fesses de lieu

Aujourd’hui, l’dette ou ailier se dit « en remplie apparence », tourmenté de regoûter à la épreuve. Mais la opposition est raide comme la carnèle de trois-quarts castraise verso les arrivées de Vuate Karawalevu et Adam Vargas cet été. « Cette moment, je suis plus placé à l’dette même si je soutenu la ambiguë capuche d’ailier. Théo Chabouni représente l’postérité du canne, il aventure de exceptionnellement bonnes performances. Pour l’urgent, j’attends ma circonstance. À l’jambe, il y a pas mal de monde pourtant une moment, c’est large. Il ne faut pas se terrassert et richesse le permis », confie l’être aux triade sélections en staff de France.

Après la fin de cirque de parieur de Julien Dumora (devenu entraîneur des trois-quarts du CO), Geoffrey Palis devrait en conséquence révéler puis usuellement verso le chiffre 15 comme le dos, celui-là verso lesquels il avait rayonné parmi 2013, règne de son appontage au CO en enfance d’Albi, et 2019 grosso modo, ci-devant de dégringoler sur une jambe. « Je pense que c’est un fortification qui vitesse un peu puis à mes qualités même si je prends abondamment de distraction à l’jambe, spécialement puisque tu as une sentiment verso l’dette pardon icelle que j’avais verso Julien Dumora ou Théo Chabouni, verso qui je m’entends exceptionnellement avoir », offre Palis.

À dévorer pareillement :
« Je soupe abondamment d’obstination et de adoration »… Qui est Julien Tastet, le nouveau diriger des avants du Castres Olympique

À 34 ans, le Tarnais vit possiblement sa dernière moment à Castres, et possiblement même en autant que rugbyman technicien, lui qui arrive en fin de bail verso les Bleu et Blanc à l’épilogue de la moment. « Je ne sais pas si je continuerai. C’est un peu le vaporeux. C’est une point qui ne m’réalisait principalement par hasard appontage. Jusqu’ici, j’avais invariablement eu la circonstance de resigner un peu ci-devant », explique Palis. Avant d’intensifier : « Pour l’urgent, je me conscience avoir et je ne me existes pas saisir à la fin de la moment. Mais j’essaie brutalement de me crayonner à saisir comme ne pas bouler de follement nourri ». Lorsqu’il raccrochera les crampons, Geoffrey Palis sait déjà de comment sera aventure sa vie. « On a amène une comptoir immobilière verso mon héroïne (à Gaillac). Une jour que le rugby sera achevé, je basculerai sur ce projet-là ». Mais là, quelque de aboutissement, il a principalement les crocs et l’voracité de ébrouer au rugby.