Le but définitif d’Hugo Ekitike a promis la désignation de Liverpool en Cup devanture à Southampton. Mais son performance de éloge lui a valu un collaborateur introduction et une dépossession immédiate.
Drôle de débat pile Hugo Ekitike. L’agresseur de l’état-major de France passé par le PSG et qui évolue aujourd’hui à Liverpool a réel une fin de amusement houleux, mardi 23 septembre, donc de la mêlée objecteur les Reds à Southampton. Lors du tiers ordre de la Cup accroche-coeur, l’antédiluvien Rémois a repéré le but de la sans-faute là-dedans les derniers instants de la mêlée (85).
Tout souplesse d’tenir débloqué la état sur une pitié de Chiesa, Ekitike s’en est allé goûter son but en direction son pull pile le élever devanture la pupitre. Problème, il avait déjà accueilli un emballage topaze surtout tôt là-dedans le amusement. Et rompre son pull est ainsi apte d’un introduction.
L’juge ne s’y est lors pas trompé et a extrait un collaborateur emballage topaze approprié de emballage pourpre. Le parieur de l’état-major de France a lors été acculé de gagner les vestiaires, repentant. Pas sûr que ceci valait le entaille.
En continuum cas, ceci n’a rien surtout à son présentateur, Arne Slot : “C’était inutile, stupide, pas très intelligent.”