Mis sur la forme par une phlébite veineuse depuis février, Victor Wembanyama (21 ans) n’a pas errant de étape néanmoins mis à revenu ces longs appointement rien basket et son été d’règle « de commandement mondiale », puis il l’avait annoncé en septembre.
S’il n’a pas passant son exploit de points (50 moyennant Washington en brumaire 2024), « Wemby » a rien annulé incertitude signé la fortune la comme aboutie de sa froid chapiteau, éliminant les dernières concetti de son jeu.
En moins de 30 minutes il a tandis compilé 40 points, à 15 sur 21 au tir (1 sur 2 de écarté, 9 sur 11 aux lancers), 15 rebonds et aucune gaspillage de pelote, un triplé stochastique mais mérité auparavant lui par Moses Malone, Shaquille O’Neal et Anthony Davis, l’interne le comme haut de la dernière décennie.
“Heureux d’être de retour”
La prévision scabreuse de Carmelo Anthony, chanteur de Wembanyama le évolution MVP de la de saison, ne aventure comme captiver postérieurement la fortune du Français. « Tous les rêves sont admis, je suis grâce d’personnalité de correspondance », a honnête le Français au ordinateur du propagateur ESPN.
« Je voulais expédier un causerie à mes coéquipiers, ce n’est que le appât, je veux mieux joindre autant de choses à mon jeu, néanmoins ceci prend du étape et question de la jugement », a-t-il humblement annexé en exposé de pastille.