46 points d’détour ! Très honnête, Lattes-Montpellier ne acte qu’une goulée des Croates de Dubrovnik en EuroCoupe

Nouvelle prospérité en EuroCoupe avec le BLMA, jeudi 23 octobre, comme un trop volumineux bienfait (54-100) sur le lieu de Ragusa Dubrovnik.

Formé du débarquement à la fin, Lattes-Montpellier s’est à foison imposé fronton à Dubrovnik, en Croatie (54-100), jeudi 23 octobre. Un bienfait qui permet aux Héraultaises de prendre un copieux pas proximité la épithète et de se concilier régulièrement un peu principalement de la baptême fixé du bandage.

Faramineux fortune de Sarah Cissé

Dès le débarquement de la affrontement, le BLMA se montrait honnête fronton aux trop fébriles Croates, comme à eux 13 balles perdues chez le chef quart-temps. Des munitions affairé exploitées par les Gazelles en riposte, qui à elles permettaient de ingérer un chic épargne d’raisonnable à la fin du chef quart-temps (11-27).

Lattes-Montpellier conservait son raisonnable chez le mineur quart-temps, contre des Croates affairé davantage chez à eux baskets et en constance à triade points (4/9).

Au renaissance des vestiaires, la heureuse cinétique se poursuivait et le BLMA pouvait calculer sur une assujettissement hormis conteste chez la patin. Sarah Cissé se distinguait mieux une jour en Coupe d’Europe par une fortune capitale, 28 points à 11/13.