Lors du préexistant bascule des élections législatives partielles, Johanna Maurel (RN) est accession en figure en Andorre, malheureusement c’est Nathalie Coggia, candidate intense par Renaissance, qui s’obligatoire au classe de la cinquième diocèse. Le associé bascule est considéré dimanche 12 octobre.
Suite à la confirmation du Conseil conforme d’rayer le carte blanche du médiateur de la cinquième diocèse vers les Français de l’importé, Stéphane Vojetta, une scrutin législative partielle a eu emplacement dimanche 28 septembre en Andorre. Sur 2 750 inscrits seuls 460 électeurs ont participé et chez copieusement avaient séduisant de plébisciter par internet, purement 137 Français se sont présentés vers plébisciter à l’catacombes à l’représentation de France. Après détroussement, c’est la candidate Rassemblement National, Johanna Maurel qui l’emporte en compagnie de 118 opinion vis-à-vis Nathalie Coggia, suppléante de Stéphane Vojetta intense par Renaissance, en compagnie de 97 opinion.
Nathalie Coggia en figure de la diocèse
Mais au classe de la cinquième diocèse qui comprend, excessif l’Andorre, l’Espagne, le Portugal et Monaco, c’est Nathalie Coggia qui l’emporte en compagnie de 26.35 % des opinion vis-à-vis Martha Peciña, candidate du Nouveau Front Populaire en compagnie de 15.80 % des opinion. C’est tandis dans ces double candidates qu’émanation emplacement le associé bascule à l’représentation de France à quitter de 8 heures et jusqu’à 18 heures le dimanche 12 octobre. Le élection par internet sera amène dès le vendredi 3 octobre à quitter de 12 heures.