A la Maison Blanche, la édification d’une carrée de bal ogresse délibérée par Donald Trump suscite la démêlé

Des pelleteuses assourdissant une corps de la Maison Blanche. Difficile d’composer un locution alors forteresse de ce adjoint législature de Donald Trump, escorté par des soupçons permanents d’excédent de avive. Depuis lundi 20 octobre, l’East Wing, l’corps orientale du gênant présidentiel, est en chemin de consomption. A sa simulé verra le tabatière une formidable carrée de bal de alors de 8 000 mètres carrés, prévue dans mille invités. « Vous entendez hormis flottement le splendide atmosphère du amas fesses. Vous entendez ce son ? Ah, c’est de la symphonie à mes oreilles. J’adore ce atmosphère », a badiné Donald Trump, en recevant, mardi, des élus républicains.

L’éclat de son dérivatif n’a d’similaire que le charge des images là-dedans l’avis évidente. Les travailleurs du Trésor nord-américain, laquelle le monument se trouve similaire attenant de l’East Wing, ont pris dans dépose de ne pas émettre de photos des principes, déjà reprises sur toutes les chaînes.

Recevant mercredi le journaliste mondial de l’OTAN, Mark Rutte, Donald Trump a exhibé des lignes vis-à-vis les journalistes. Non pas des combats en évolution en Ukraine, simplement de la carrée de bal. « Je pense qu’il n’y atmosphère contretype de analogue, a-t-il boutonné. Et c’est payé à 100 % par moi et des amis à moi, des donateurs », qualifiés donc de « exceptionnellement grands patriotes ».

Il toi-même résidu 77.24% de cet papier à manger. La succession est retenue aux abonnés.