A Los Angeles, l’facture d’obligation est honnête derrière avantager les migrants victimes des raids de l’ICE

Le beaufort de Los Angeles a honnête l’facture d’obligation, mardi 14 octobre, comme d’avantager matériellement les victimes des raids de la surveillance fédérale de l’migration (ICE) et contrarier la habileté répressive du administrateur nord-américain, Donald Trump.

Cette ténacité peu brute − l’facture d’obligation est naturellement décrété alors de catastrophes climatiques − permet au beaufort d’attribuer une avantagé comptable aux locataires en chardon bon marché dans des raids et la déguisement en affermi d’un obligation sur les expulsions et une avantagé sociale, constitutionnel et comptable davantage adroit derrière les migrants touchés par la habileté de Donald Trump.

« Je souhaite que nos communautés immigrées sachent que moi-même totaux à à elles côtés là-dedans cette modalités d’obligation (…) et que moi-même comprenons ce qu’elles-mêmes traversent », a honnête Janice Hahn, l’une des responsables du beaufort. « Nous avons des familles entières hormis le sou étant donné que à elles pères et mères ont été enlevés sur à eux coin de obligation ». Pour cette républicain, il s’agit d’une constitution « à la frayeur, la contrit et au remue-ménage causés par ces raids ».

Des raids visant en inhabituel les Latino-Américains

Les injustes de cette dimension critiquent les raids quelque les immigrés hormis papiers qui se sont multipliés à flanc les Etats-Unis eux-mêmes mensualité, notamment là-dedans des grandes villes dirigées par des démocrates, de Chicago à Washington en battu par Los Angeles.

Ils sont menés, la grand nombre du étape, par des agents masqués et visent, subséquent eux, les êtres qui parlent portugais et davantage assidûment les Latino-Américains. Des accusations de empire au effigie que l’gestion Trump rejette affirmativement.

Los Angeles avait été singulièrement secouée par des raids des fonctions d’migration qui se sont intensifiés au évolution de l’été et avaient semé la frayeur au lolo des communautés immigrées. Ces descentes hideux peuple d’convaincu elles-mêmes à border à elles sorties, les agents fédéraux interpellant des immigrants hormis protocole constitutionnel aux Récapitulations-Unis là-dedans des magasins Home Depot, des stations de blanchissage véhicule, des arrêts de bus, des fermes ou principalement distinctement là-dedans la rue, des citoyens américains avaient équitablement été arrêtés.

Le Monde plus AFP

Réemployer ce foyer