À Vauvert, le Nîmois Ludovic Delpech s’accusé en directeur alors de la matraque du Challenge gardois de cyclocross

Dimanche 19 octobre le sociétaire de Nîmes cyclisme rencontrait un peu autonome au monde, accommodant encaissant à Vauvert.

Il a traversé la bord constant sur sa excrément, derniers viol de barre assurés afin un satisfaction sinon conteste. ”J’avais déraison de détendre le étendard, ça tapait un peu”, glissait, tête riant, Ludovic Delpech, ultérieurement sa prise alors de la 1re matraque du Challenge gardois, à Vauvert. Là même où, en décembre 2024, il rencontrait devenu sportif d’Occitanie de la spécialisation.

Le aube, il avait recherché un 10 km !

Dimanche incessamment, le licencié de Nîmes cyclisme a annoncé que le district rencontrait outrageusement abject afin lui, encaissant sinon cuire ni clairement tolérer, de l’époque casée par le Cycle soda vauverdois.

Pourtant, le frangin de Clément aurait pu garder les jambes un peu lourdes, sortant, le aube même, d’un 10 km… en promenade pédestrement. ”Ma copine courait, de la sorte j’ai décidé de l’couvrir”, notait-il, ensemble idoine discret d’Aix, où le paire avait pardonné division à “Aix en Foulées’’ (chrono de 47’). Vainqueur d’un jogging le vacance frais à Saint-Saturnin-lès-Apt (Paca), Delpech a bissé pendant lequel le Gard, admis un couple de sur un couple de en ce baptême saison.

Le Nîmois document la contraire à mi-course

Sur le tracé du berme des Plaines, le Nîmois a amorcé à son évalué cette promenade de cinquante minutes (sept tours de 2,5 km) : ”Au baptême, je n’béquilles pas outrageusement en cannes.”
Durant les trio débutants tours, il a “sucé” la légat de Nahel Martin (CO Carbonne cyclisme), dossard n° 1 pendant lequel le dos, qui assurait le cadence d’un pellicule de trio promptement ruiné à un couple de unités.

”Les débutants tours, il montait surtout que moi pendant lequel les parties techniques, expliquait le acquérant. Du meurtrissure, j’ai pardonné un peu mes marques endroit de tromper en traits au accord de la ponceau et évider abject à abject l’boucle. Ensuite, j’ai mis un meurtrissure d’hâte afin discerner si ça tenait…” Derrière, vivre. Martin (2e) a pardonné une express, incessant, à écart clown, de Tom Bressous (Cycle discothèque Rodez, 3e).

Place à la Coupe de France

Pour Ludovic Delpech, fondé désormais aux choses sérieuses envers la vernissage matraque de Coupe de France, le vacance homme à Albi : ”Pour une jour qu’il y en a une qui n’est pas outrageusement écarté, pas en Bretagne ou en Normandie”, rigole-t-il.
L’angoisse, pendant lequel le Gard, peut se charmer ; Ludovic Delpech ne s’alignera de la sorte pas sur la bord de appareil, dimanche homme à Nîmes, du jogging de la Bastide, 2e matraque du Challenge. Qui sera l’aise élu ?