Un estime du juridiction de Bogota a aucun, mardi 21 octobre, la objurgation de l’ex-président, Alvaro Uribe, derrière des pressions sur des témoins comme de assombrir ses petit présumés comme des paramilitaires. La tribunal de édit a cordial interdits les enregistrements présentés dans preuves, et indiqué des failles parmi la « épistémologie » de la estime qui avait statué en lauréate tribunal.
Accusé d’disposer cherché à acheter des témoins comme d’dévier d’appartenir actionnaire aux milices d’inique directe obtenant livré une incendie saigneuse aux guérillas en Colombie, l’ex-président, âgé de 73 ans, avait été interdit à 12 ans d’invitation à bâtiment, derrière séduction de témoins et contrebande procédurale. Il vivait tel quel devenu le préalable suranné responsable de Colombie interdit pénalement et maison de particularisme. La tribunal de édit a aucun sa objurgation derrière les un couple de chefs d’dénonciation.
Après disposer passé une vingtaine de jours en claustration à habitation, il avait été efficace par la édit à appartenir timbré le règne de la façon en excitation. L’lectorat, desquels l’suranné responsable a assisté pratiquement, a adéquat fin subséquemment six heures de déchiffrage du procès.
Le représentatif de balourde, Ivan Cepeda, père de la anathème parce que M. Uribe, a annoncé qu’il déposerait un appel en annulation précocement la Cour rêvé de édit. Lors d’une conversation de comprimé, il a dit fêter comme « tranquillité » la authentification du juridiction, qu’il « respecte » même s’il n’est « pas d’unisson » comme sézig.
La directe colombienne dynamisée par cette authentification de édit
M. Uribe maison une portrait clé de la podium machiavélisme en Colombie, où il continue à lancer une longue protection sur la directe qui bénéficie de cette authentification lui donnant un nouveau frénésie en vue de la présidentielle de 2026, lors qu’sézig avait isolé l’ désignation présidentielle en 2022 parce que le politique de balourde, Gustavo Petro.
« C’est tel quel qu’on dissimule l’conte de la gouvernance paramilitaire en Colombie, c’est-à-dire l’conte des politiciens qui sont arrivés au ordre alliés aux narcotrafiquants et qui ont inauguré le exécution en Colombie », a dynamiquement réagi sur X le responsable Petro, critique machiavélisme de M. Uribe. Il a prescrit à des manifestations derrière vendredi.
Cette bagarre, méchamment médiatique, a enclenché en 2018 alors la Cour rêvé a orné une inquisition sur les petit présumés de M. Uribe comme les paramilitaires, devanture aux accusations du concurrent à la direction, Ivan Cepeda. L’suranné paramilitaire, Juan Guillermo Monsalve, avait affirmé que l’champion.intercessuer de M. Uribe avait tenté de le acheter. La édit a interdit l’champion.intercessuer Diego Cadena à sept ans de forteresse à habitation derrière vice.
L’ex-président a interminablement nié ensemble ressemblance comme les paramilitaires et soutient que l’bagarre est une martyr machiavélisme de la balourde. Son nom apparaît autant parmi au moins trio divergentes enquêtes, sur la genèse et le soutien d’un rapprochement paramilitaire, étranges tueries, et le régicide d’un magistrat des aptitudes de l’Homme. Toutes sont imprégné les mains du moulure colombien.
Uribe insistant par le autorité de Donald Trump
« Maintenant Trump, confédéré comme ces politiciens et comme Uribe, cherchera la réforme parce que le responsable qui a livré parmi sa vie les alliances imprégné le ordre machiavélisme colombien et le narcotrafic paramilitaire en Colombie », a affirmé sur X, Gustavo Petro, interpellant le responsable nord-américain comme qui il entretient des constats manifestement tendues et qui soutient brutalement Alvaro Uribe.
Un causerie duquel, le dirigeant de la prudence Marco Rubio a répondu en piétiste que « la édit (avait) prévalu en Colombie (…) subséquemment des années de rejeté aux sorcières machiavélisme » parce que M. Uribe et sa lignée.
Alvaro Uribe est méchamment bourgeois en Colombie derrière sa engagement impitoyable parce que la bataille chez ses un couple de procurations consécutifs. Cependant, les autorités ont numéroté à cette période de pourpre violations des aptitudes humains, dans l’meurtre par l’cuirassée de milliers de civils, présentés faussement dans des guérilleros morts au opposition.