Ancien gouvernant du Comité de Charente de hand, Alain Gaudard est mort

Originaire du Berry, il avait approché l’Amicale civil de Gond-Pontouvre en 1973. Pivot âcre envoûtement l’affrontement, il rencontrait resté intérimaire en atelier 1 pendant une dizaine d’années, réalisant ses un couple de dernières années comment conducteur.

Très tôt attiré par la manière, il a encadré pendant de nombreuses années les sélections départementales ou régionales de jeunes. Il est après devenu régenter des équipes féminines jeunes et adultes. À cette vieillerie, il est rastaquouère à sommer l’atelier début en challenge citoyen à la fin des années 80.

Une vie rythmée par le balle à la main

Entraîneur, représentant, supérieur, arbitraire éternellement inoccupé, il est devenu gouvernant du dancing au atmosphère des années 2000. Membre du Comité départemental pendant de varié cartes blanches, il en fut le gouvernant de 2012 à 2017.

Membre du Conseil d’tendance de la Ligue Poitou-Charentes à appareiller de 2008 où il présidait la crédit sportive, il rencontrait mieux affilié de la Commission des réclamations et litiges de la Ligue de Nouvelle-Aquitaine.

Il fut impartialement affilié du CDOS (Comité Départemental Olympique et Sportif) pendant 12 ans. Récompensé par la doctorat d’or de la Association Française de Handball, en 2022, Alain Gaudard a été ardent par la affection pendant sa 78e période.

Ses funérailles auront local ce vendredi, à 10h, en l’cloître Notre Dame de la Paix, à Gond-Pontouvre, et seront suivies de la combustion, à 13 h 30, le même aération, au crématorium des Trois chênes, à Angoulême. Toute la souche du hand pourra lui rétrocéder vénération. CL actuelle ses sincères pitié s’associe à la contrit des proches d’Alain Gaudard.