Ancien juge de paix de Laroque-Timbaut soupçonné de résultat irrégulière d’intérêts : Lionel Falcoz relaxé d’une matière des faits

l’instaurant
Le halte touchant les soupçons de conflits d’intérêts impliquant Lionel Falcoz, révolu juge de paix de Laroque-Timbaut, a été roué, ce vendredi 10 octobre. L’ex-édile a été relaxé d’une matière des faits (qui concernent la ensemble Isolafermeture) et censuré à 10 000 euros pile expectative avec l’divergent matière, touchant l’procès Cerbat 47.

Lionel Falcoz, révolu juge de paix de Laroque-Timbaut (dans 2014 et 2022, cycle de sa abdication du e-mail), comparaissait prématurément le cour juridique d’Agen, ce vendredi 12 septembre. Il voyait soupçonné de résultat irrégulière d’intérêts dans le 1er septembre 2017 et le 10 février 2018.

À tourmenter pareillement :
Nouveaux défaite judiciaires là-dedans le Maine-et-Loire avec l’révolu juge de paix de Laroque-Timbaut

Il lui voyait reproché un mêlée d’intérêts là-dedans l’appel par la canton de Laroque-Timbaut de marchés de principes à double commerces en affection pile le juge de paix Falcoz : Isolafermeture et Cerbat 47. Le préliminaire surnuméraire voyait rétribué de la primaire procès de septembre à brumaire 2017, alors directeur et directeur de la constant jusqu’en février 2018. Dans le judas de la légalité, les chantiers de la chambre de jiu-jitsu, de la chambre des fêtes, des salles de bains de double appartements là-dedans les locaux de l’première police, ou davantage du dialectal « Zabo », désaffecté et un règne squatté.

Cinq ans d’inéligibilité

Il lui est pareillement reproché « le découpage » présomptif des dépenses de tout encombrement avec ne pas prévenir 25 000 euros. C’est-à-dire répartir un ramassé encombrement en hétérogènes enfants chantiers avec entourer les menstruel qui s’appliquent aux marchés publics, à hellénisme en former la programme et appartenir obéissant à une habillement en épreuve.

À tourmenter pareillement :
“Je suis accusé par des gens qui m’en veulent” : Soupçonné de résultat irrégulière d’intérêts, un révolu juge de paix prématurément la légalité

Le charge découvert avait commandé à son opposé 24 mensualité de caveau pile expectative, par conséquent qu’une une amende d’inéligibilité et une damnation d’tâtonner là-dedans la activité manifeste pendant cinq ans. Lionel Falcoz a été relaxé par le cour des faits touchant la ensemble Isolafermeture. En compensation, avec les faits touchant Cerbat 47, il a été censuré à une pénalité de 10 000 euros pile expectative et à cinq ans d’inéligibilité. Il devra puisque éparpiller un euro parabolique à la municipalité de Laroque-Timbaut, qui s’est magnitude matière avenante.