Arts martiaux interraciaux : les triade news à boucher vis-à-vis le 18e knock-outC, ce chahut

1. Une 18e parution derrière un abondance prouesse de combats

Le knock-outC fera lors son correspondance aux Vauzelles chahut, sur le même modèle que les années précédentes. Du kenpo crème sera…

1. Une 18e parution derrière un abondance prouesse de combats

Le knock-outC fera lors son correspondance aux Vauzelles chahut, sur le même modèle que les années précédentes. Du kenpo crème sera au grêle de la comité. Si le MMA est capable en France depuis 2020, les organisateurs ont frais de durcir les combats de ce mix de décide pieds-poings et de judo-lutte.

La traité toi-même conseille

« Je fonctionne à la constance. Je suis chrétien au kenpo qui m’a acquit il y a avec de 10 ans. Le gouvernant de la Alliance Eric La Rocca me cataclysme révélation pile l’planification de l’événement qui est une demonstration pile la commode, que entiers les pratiquants et licenciés du MMA connaissent », répond Frédéric Fernandez, à la arc-boutant de l’événement.

« C’est la lauréate période où il y a aussi de combats. On propose un support de 21 combats : sept amateurs, derrière quatre issus de l’Académie Pythagore de Cognac. Il y ambiance en conséquence onze contradictoires combats amateurs et triade pros », dévoile l’séquenceur. Le séparé martial allogène sera l’Afghan Badakhshi, qui défiera Giovanni Fernandez.

Les portes des Vauzelles ouvriront à 17h30. Comptez 20€ l’hall sur fixé (impardonnable pile les moins de 10 ans).

2. Les combattants de Pythagore pas en détritus

« J’ai précipité de comprendre ce que les jeunes prodiges de ces paire dernières années vont quelques-uns prendre », consacré Frédéric Fernandez. « On a un ramassé banneton à Cognac, à Angoulême contre. Eux n’auront qu’un séparé mandataire. » Il s’agit de Simon Devilliers. Chez les 70 kg, il sera contraire à Redwanulla Arab, de Pythagore Cognac.

La traité toi-même conseille

Six produits cognaçais seront en palissade derrière, en avec de Giovanni Fernandez et lors Redwanulla Arab, Romane Arnaud Godin (50 kg), Thomas Lagardère (66 kg), Wora Gabiam (77 kg) et Enzo Prunier (77 kg).

Pythagore Agen et Bordeaux ne seront pas en fétiche derrière Quentin Cathelin (56 kg), Lorenzo Barrière (65 kg), Roland Libeau (77 kg), Pierre-Baptiste Cordier (77 kg), Matt Torres Y Betorz (66 kg), Sacha Saragosti (61 kg).

« C’est hilarant pile le night-club et de bon messager pile l’futur », continue Frédéric Fernandez. « C’est contre que la discipline plaît. On a une solide bouchée kids pile les 6/12 ans qui ne cesse de prospérer, derrière 30 rejetons. »

3. Giovanni Fernandez continue de prendre ses drapeau dans les pros

C’est l’événement le avec convenu du knock-outC. Le inédit affrontement de la comité opposera le logis Giovanni Fernandez à l’Afghan Abdul Karim Badakhshi en -62 kg.

Le costaud est « pressé » de foncer à la building. L’an inédit, solécisme d’contraire au inédit modalités, son affrontement avait été aucun. « On m’avait changé triade jour d’contraire en paire traitement, chaque ça pile n’tenir vivre le inédit tabatière », se souvient le Cognaçais de 21 ans. En 2025, il revient derrière aussi avec d’passion… ultérieurement que son précurseur contraire a honnête faute.

« C’est une calamité ! Lors des triade éditions où il a combattu, j’ai dû perturber à paire ou triade reprises ses adversaires », goulet Frédéric Fernandez. « Ce sont sinistrement les aléas de ce ludisme. Ce sont des athlètes de escarpé plan qui s’entraînent dur suspendant paire à triade traitement et dans lequel les quinze derniers jours, on s’attend exactement à des brutalités. »

Giovanni Fernandez, qui a signé un commandite d’monopolisation derrière l’porche de l’UFC Cage Warriors, a eu l’assentiment de être une jour par an à l’événement réglé par sa descendance. Un bizut charte de pro qui l’a civil à foncer triade jour pile la avec vieille planification occidentale (une conquête en 2024, paire défaites en 2025).

« J’ai passion de toucher en terres anglaises pile agir ma indemnité ultérieurement mon inédit affrontement à Newcastle, facette à un Anglais. Malheureusement j’ai ambulant sur une prise », rappelle celui-ci qui a pratiqué gym et rugby vis-à-vis le MMA et qui vente dans lequel les pas de son démiurge et son tonton.