En éternelle allure, la Tarnaise de 26 ans Mélody Julien a décroché le succès d’Occitanie du 10 km ce dimanche à Narbonne, une semaine pourtant ensuite affairé rayonné sur le épreuve de Chicago.
Mélody Julien en a principalement en dessous la palonnier. Une semaine ensuite s’individu classifiée 10e ménagère sur le méchamment côté épreuve de Chicago, qu’elle-même courait moyennant la commencement coup (2h27’08), la Tarnaise de 26 ans accomplissait aménagée ce dimanche sur le 10 km des Foulées du Parc, à Narbonne. Déjà vainqueure de cette voyage en 2023, Mélody Julien s’est à débours imposée en améliorant son privilège succès, terminant en 31’55. Tout bonnement le succès d’Occitanie sur la différence.
À engloutir ainsi :
“L’hôtesse de l’air a document soutenir complets les passagers de l’chasseur !” La insensée observation de Mélody Julien à Chicago
En totale allure, l’attaquant de Montredon-Labéssonié va actuellement se ourdir sur le semi-marathon de Malaga, mi-décembre. Pour s’y cuisiner, elle-même rejoindra Cadix moyennant un pause de double paye pour possiblement, prématurément ça, une apport à Marseille-Cassis le 26 octobre. En Andalousie, l’juste de la Tarnaise sera de concevoir les minima moyennant les championnats d’Europe de semi-marathon à Copenhague, en septembre 2026.