Au Pays-bas, des dizaines de milliers de manifestants défilent à cause le température ci-devant les élections législatives

Des dizaines de milliers de hommes ont manifesté dimanche 26 octobre à La Haye à cause aller de retarder au liminaire esquisse la attaque au prix de le cataclysme atmosphérique, triade jours ci-devant les élections législatives aux Pays-Bas, où l’exil et l’boulevard au domicile se sont imposés puisque les indispensables thèmes de razzia.

Brandissant des banderoles manifestant spécialement « La abîme vertu votre scrutin » ou « Votez gaillard », les manifestants – vers 45 000 suivant les organisateurs – se sont rassemblés chez un enclos du noyau de La Haye, ci-devant de cheminer chez les rues de la convoqué.

« Je pense qu’il y a à foison d’pessimisme aux Pays-Bas au sujet de la économie atmosphérique. Je trouve que ceci ne se reflète pas adéquatement chez le symposium économie et chez ce que l’on voit chez cette référendum », déclare à l’Agence France-Presse (AFP) Daan Zieren, 23 ans. « Vous voyez des partis qui ne parlent parfaitement pas de ceci, même iceux qui avaient l’errements d’en dialoguer à foison », déplore ce adhérent d’un futur de jeunes à cause le température.

Le domicile en face des préoccupations

Selon un gallup parfait en septembre par Eenvandag malgré de 25 000 électeurs, le température est passé désormais distant arrière-train les distinctes préoccupations des électeurs en vue du plébiscite de mercredi 29 octobre. L’gageure atmosphérique se exercice conséquemment en 11jugement entre celles qui sont passées en ordre. Les sondés devaient trier cinq priorités sur 25 thèmes proposés, et mais 19 % ont séduisant de procéder évoquer le température chez celles-ci. En indemnité, ils ont été 58 % à nommer le domicile ; 44 %, l’exil ; et 40 %, le mode de complexion.

Travailleur désintéressé âgé de 47 ans, Marijn Roorda est commencé encagoulé en misanthrope glacial, en critérium à cet grossier laquelle l’habitation est mis à mal par le cataclysme atmosphérique. Lui en conséquence se dit frustré par l’indigence des questions relatives au cataclysme atmosphérique chez la razzia électorale. « Beaucoup de partis n’en ont puis bagatelle à procéder, de l’bruit. Il y en a même qui nient » cette banalité, déplore-t-il malgré de l’AFP. « Je pense que à foison de nation sont inquiets dans du température, puis surtout les jeunes, malheureusement à foison de nation sont fatigués des politiciens », ajoute-t-il. « Rien ne se détroit, bagatelle ne perturbé, et nous-mêmes voulons repérer un cataclysme », conclut-il.

Le Monde en même temps que AFP

Remployer ce maintenu