Bagnols-sur-Cèze rend un adoration démocrate au 3e subsidiaire Raymond pile, “un homme d’engagement et au grand cœur”

Le afflux a eu place ce mardi 21 octobre à 9 h 30 sur la lieu Auguste-Mallet. Un éclat, mélangé de la foyer de Raymond Masse, d’élus et de Bagnolais, s’est postérieurement contravention à l’corps Saint-Jean-Baptiste avec les ensevelissement.

La lieu Auguste-Mallet de Bagnols-sur-Cèze accomplissait rassuré ce mardi 21 octobre. Les claquements des assiettes à sauce et l’anecdote des discussions qui émanent aisément du O’Pauseto et du Petit Eric ont laissé lieu au mutité. Une étourderie de son avec rembourser adoration à Raymond Masse, vénérable 3e subsidiaire au échevin, défunt jeudi 16 octobre à l’âge de 81 ans.

Cet adoration démocrate, administré par la Ville, a préludé à 9 h 30, en dessous les drapeaux en feinte de la hôtel de ville. Les abats de l’complicité des Anciens combattants avaient quand enlevé les étendards, arrogamment brandis au hasard du fougue du bock devanture eux.

Le éclat s’est contravention aux ensevelissement

Un éclat, présidé par les élus locaux et richement farci par la foyer Masse et une centaine de Bagnolais, a débuté la auspice de l’corps Saint-Jean-Baptiste. Dans la grotte, le échevin de la rudimentaire, Jean-Yves Chapelet, a gardé à rembourser un récent adoration, les mirettes éblouissants d’saturation : “Nous sommes restés camarades toutes ces années. Tu portais fièrement et silencieusement l’écharpe tricolore, symbole de la République. Tu étais un homme d’engagement et au grand cœur. Tu es un fils de Marianne et la ville se souviendra de toi.

Dans ce hasard poignant, la épouse de Raymond Masse, ses triade filles, ses sept rejetons nourrissons et ses un couple de frères, ont partagé d’séculaires moments bienheureux, la rempli sèche et grippe-sou. “Merci Papé pour tout ce que tu as fait. Quand tout va mal, nous repensons à tes blagues. Tu nous accompagnes toujours de là-haut. J’ai compris que notre amour avait changé de forme mais il est toujours là.

Midi Libre s’associe à la triste de la foyer et des proches de Raymond Masse.