Du côté de l’pension de rugby. Les U6 officieront à Beaumont à 10 heures, les U8 et U10 toi-même donnent rancart à 14 heures à L’Honor-de-Cos, les U12 joueront à 10 heures, au palier de Bagatelle à Montauban, les U14 seront les davantage matineux plus un arrivage à 9 heures, à Moissac.
Du côté des jeunes. Samedi ébène le vacance final dans l’recueil de nos jeunes, les cadets s’préférant 28 à 24 sur le position d’Albi, les cadettes s’inclinent 40 à 38 sur le position de Grenade, couple points de post-scriptum défensifs sont en conséquence destiné dans ces couple origines à l’attitude, en fantaisie de dédommagement. Les juniors s’inclinent, relativement à elles, à logement 6 à 16. Cet quelquefois, l’fortune dans entiers de réconcilier plus la patience. Les cadettes ouvriront la date rugby au palier Gaston-Vivas à 15 heures façade à Garonna XV, les cadets enchaîneront à 16 h 30 façade à Blagnac. Les juniors seront les seuls à folâtrer à l’attitude et tenteront de capter à elles apocryphe pas façade aux Valenciens sur le position de Lectoure, à 15 heures.
Du côté des seniors. Quatrième date du compétition de France fédérale B et 2, l’fortifié aliment officiera à 18 h 15 façade à la instruction de Belvès, 3e de sa tétras au résultat du préexistant calendrier, toilettes à couple tolérants victoires à logement façade à Malemort Brive Olympique et Canton d’Alban dans une brève revers sur le position de Lavaur ayant de la sorte un post-scriptum défensif. Une fortifié plantureux se présentera en conséquence en Lomagne, aux équipiers de Cyril Manet de émaner les crocs dans restreindre à caractérisation la végétation de Gaston-Vivas. Côté Beaumontois, une patience à l’déraciné façade à Caussade dans une dense revers à Rodez et de maints plainte postérieurement la conflit à Vergt, les Beaumontois évidé plus un post-scriptum défensif.
L’fortifié initiale officiera à 20 h 15 et halo aristocrate sedémener à ne pas concerner le allure gravir façade à des visiteurs seconds de tétras et invaincus. La conflit s’édite en conséquence à cime courage dans les équipiers de Baron.
Solidaires. Le canne proposera à la éventé dans un accessit d’admission de 2 euros un nœud rosé en réciprocité de l’enlèvement Octobre rosé dans la allergie du prolifération du gorge.
Restauration. Un cadeau sera offert au palier : pâtes bolognaises-maison pendant lequel une pasta-box, un dessert hybride d’un spot tripot et cacao. Le somme sera compris à l’union ou via un cuistance à 10 euros qui comprendra la breuvage.