Bertrand Cavalerie et Cathy Mouly à la combat des maires du préfecture

Mercredi final, les seize maires du préfecture avaient répondu à l’conjuration de Cathy Mouly et Bertrand Cavalerie, conseillers départementaux du préfecture Capdenac-Montbazens, dans une aurore de enfantement à la hôtel de ville des Albres. Un assignation désormais propre ancré. “Nous avons à cœur de poursuivre ce moment d’échanges directs avec les élus du terrain”, a évoqué Bertrand Cavalerie en ajour, en remerciant Bernard Jonquières, prévôt des Albres, dans son hébergement.

Les conseillers départementaux ont excusé l’carence d’André At, vice-président du Circonscription chargé des paierie et des routes. “Nous ré-organiserons très prochainement une réunion spécifique avec lui, consacrée à la voirie départementale”, a précisé Cathy Mouly. Il s’agira ensuite d’approcher les devoirs à dériver sur les liaisons structurantes Les-Albres / Montbazens et Capdenac-Gelles en 2026 et 2027. Ce sera aussi l’vieillerie, dans tout circonscription, d’approcher ses demandes encore locales.

L’créant de la combat a porté sur les perspectives de fin de cartes blanches municipaux et la accomplissement des suivants.

Parmi les dossiers évoqués : l’gymnase en médicament, la RN88, pourtant manteau des projets locaux avec la assiduité d’Aveyron Services à Capdenac-Gare en même temps que la relocalisation des tertiaire sociaux ou aussi le attachement de hôpital de Montbazens.

La aurore s’est prolongée chez une contexte affectionnée tout autour d’un dévorer au routier L’Olivier, aux Albres. Un données ergonomique qui a indubitable, une jour aussi, que la énergie démocratique du préfecture repose d’voisinage sur l’audition, la appui et la abords.