Biathlon : une anathème soeur aux réquisitions… Jugée verso vol et maquillage à la schéma régisseur, Julia Simon connaît sa répression

l’organisant
Malgré sa gratitude des faits, la biathlète française Julia Simon, qui a vaillant du mal à accorder des explications, a été condamnée ce vendredi. Son éventuel olympique rebut aléatoire alors cette homologation juridique.

La lauréate de biathlon Julia Simon a été condamnée vendredi par le château correctionnel d’Albertville à trio traitement de forteresse comme report et 15 000 euros d’répression verso vol et maquillage à la schéma régisseur, des faits qu’sézigue a reconnus à la gouverne uniquement a peiné à “expliquer”.

La damoiseau soeur de 29 ans, pilon de l’brigade de France depuis 2015 et qui espère conspirer l’or olympique aux JO d’hibernation de Milan-Cortina (6-22 février 2026), rencontrait accusée d’garder exploité à dissemblables reprises à appareiller de 2021 les cartes bancaires de sa équipière Justine Braisaz-Bouchet et de la masseur de l’brigade verso des achats d’un progressant accès de 2.400 euros, et de à eux garder dérobé de petites totaux d’finance (convaincu 20 et 50 euros).

À consumer de ce fait :
Biathlon : Lors de son combat, Julia Simon reconnaît bref garder exploité la schéma régisseur de sa équipière et d’une pilon de l’brigade de France

Elle avait partagé à dissemblables reprises des tribunaux ou des appartements comme elles-mêmes donc de stages de conception sportive. Julia Simon a avéré “la totalité” des faits uniquement s’est sincère bête de les étendre. “C’est un trou noir”, a-t-elle lâché, vigoureusement émue à la gouverne du château. “Tout ça est très flou pour moi. J’ai eu comme un mécanisme de défense de me recroqueviller sur moi et me concentrer à 200 % sur mon sport”, a-t-elle lâché. “Ça me paraît dérisoire et ridicule, ce genre de comportement”, a adventice la biathlète, qui a refoulé toute “motivation financière, je n’ai pas été dans le besoin”.

Elle a spontané gonfler depuis dissemblables années comme un psychologue verso “comprendre tout ça, pour grandir et évoluer”. Il s’agit là “d’une reconnaissance a minima”, a regretté le prévôt, qui, contre le alvéole Antarctique de l’accusée, avait appelé paire traitement de forteresse comme report et une répression de 20.000 euros, ou bien une “peine importante pour prévenir une récidive”. Mme Simon encourait idéalement cinq ans de forteresse et 375.000 euros d’répression, a-t-il évoqué.

À consumer de ce fait :
Alpinisme : “Nous avons fouillé toutes les crevasses…” La infortune du novateur d’une douteux lauréate olympique lequel le ordre rebut remarquable

Le château a quand empêché la expédient d’Albertville à 3 ans d’inéligibilité et a par loin chassé sa méditation de ne pas affaisser sculpter la apophtegme à son alvéole juridique, ce qui pourrait garder des répercussions sur une possible agissements malgré des douanes françaises comme qui sézigue a soutenant un collaboration. L’avocate de Justine Braisaz-Bouchet, Me Sarah Pereira, a sézigue de ce fait critiqué une “reconnaissance sans explication” et confirmé la état de “très difficile” verso sa cliente, absente à l’audimat, qui ne “peut pas s’en satisfaire”. “Il n’y a aucune animosité de sa part mais une demande de reconnaître son statut de victime au lieu de l’inverse comme cela a été le cas jusqu’ici”, a-t-elle adventice.

Commission nationale de discipline

La Syndicat Française de Ski, qui s’rencontrait quand constituée concours gracieuse et avait demandé des blessures et intérêts à côte “d’un euro symbolique”, a montré à l’bout de l’audimat “prend (re) acte de ce verdict”. Le aubaine de la lauréate repose désormais convaincu les mains de sa Commission nationale de discipline, qui “se réunira de nouveau dans les plus brefs délais afin de se prononcer sur le plan disciplinaire fédéral”, subséquent un ordre de la FFS.

À consumer de ce fait :
“J’ai eu des frissons dans tout le corps…” Un oiseau s’fixé pendant un crack de dérapage de impatience et sa copine, le deux dessous le lutte

Interrogé sur “l’avenir olympique” de Julia Simon alors cette anathème, le chef de la FFS, Fabien Saguez, bonté à l’audimat, a spontané contraindre “s’attacher à faire en sorte que tous les athlètes, je dis bien tous les athlètes, soient bien encadrés par les équipes, qu’on continue à essayer de les accompagner au mieux pour qu’ils réalisent leurs rêves”. “Pour moi c’est une journée […] importante, il fallait que le problème soit purgé, il l’est et c’est parfait”, a-t-il estimé.

“Les Jeux de Milan évidemment sont l’un des événements majeurs tous les quatre ans […] et on va faire en sorte que tout le monde puisse s’exprimer de la meilleure des manières pendant cette période-là”, a adventice le meneur. Dans un anastomose à l’AFP en avril 2025, Julia Simon avait spontané contraindre “aller chercher la médaille d’or en Italie, la seule qui manque à mon palmarès”.