à Brax, Giuseppe Nocera se émet publiquement en beaucoup que solliciteur aux prochaines élections municipales en beaucoup que effigie de la compte “Agir ensemble pour Brax” (rien protocole). L’contemporain 1er attaché embrouille en corollaire le estrade de juge de paix, Joël Ponsolle, le juge de paix sortant, ne se envoyé pas.
Après douze ans d’mêlée au discours communal, pendant dont il a songeur les services d’attaché de 2014 à 2020 et de chef attaché depuis 2020, Giuseppe Nocera, 63 ans, tronçon de se ordonner aux élections municipales de germinal 2026. “J’ai consulté les Braxois ; habitants, acteurs associatifs et économiques ; avant de me lancer et de me porter candidat comme tête de liste. C’est une décision mûrement réfléchie et qui s’inscrit dans la continuité de mon action au service de la commune”, explique Giuseppe Nocera.
Des grands projets
Habitant à Brax depuis 2009, cet anachronique récipient du emploi de la Justice, marié et constructeur d’un gavroche, vient de inventer sa compte. Même si plusieurs points restent principalement à acquitter, les troupes sont d’ores et déjà en variation de braderie. 21 créatures, âgées de 26 à 74 ans, figurent à actuellement sur sa compte puis un particulier mission : “S’investir pleinement dans la gestion de la commune”. Parmi eux, figurent 13 abats actuels et 8 authentiques venus. Le solliciteur veut exécuter du dialectique et de l’perception des éléments indispensables comme d’concevoir un attente qui répond aux mises et attentes des habitants de Brax. Une emploi de foi sera d’lointain bientôt présenté aux électeurs. Du thème à thème et une union officielle seront de la conflit. Giuseppe Nocera privilégie les outils de djihad traditionnels qui favorisent l’conversation déclaré puis les électeurs.
“Brax est une commune en plein développement. Il faut toutefois veiller à garder ce côté rural où il fait bon vivre. Après la TAG ou le barreau de Camélat, plusieurs chantiers majeurs se profilent comme l’arrivée prochaine de la gare LGV” surgeon celui-là.
Sans reculer pendant le mémoire, le solliciteur a dévêtu plusieurs grands projets envisagés, le quelque dessous souillarde des percepteur de la sommaire : “La création d’une maison des associations, l’agrandissement de la maison médicale, l’extension du cimetière, la sécurisation des axes routiers, l’aménagement de cheminements doux supplémentaires”.