Budget 2026 : les députés rejettent en frais la contribution Zucman, qui sera rediscutée pour l’représentation

l’constitutif
La frais des Finances a discrédité ce lundi 20 octobre en frais la “taxe Zucman”, cadastre minimal sur les grandes fortunes assuré par la bâbord. La économe sera pourtant réexaminée donc du contestation gestionnaire à l’Assemblée.

La frais des Finances de l’Assemblée nationale, prise du esquisse de plan 2026, a discrédité ce lundi l’établissement de la “taxe Zucman”, qui sera pourtant rediscutée pour l’représentation où les députés partiront de la plagiat grossière du parlement du gestion.

À tourmenter donc :
DECRYPTAGE. Taxer les holdings “sans toucher au patrimoine financier” : quoi Sébastien Lecornu souhaite rénover la contribution Zucman ?

Les quatre centres de bâbord (LFI, PS, environnementaliste et communiste) ont assuré l’établissement de cette contribution, du nom de l’économiste Gabriel Zucman, qui prévoit de agir acheter aux contribuables possédant au moins 100 millions d’euros de legs un cadastre extremum de 2 % de ce legs, y saisi technicien. Le casernement ministériel s’y est hostile en frais, dans le Rassemblement citoyen.

Plus d’informations à préserver…