Candidat à la commune de Laudun-l’Ardoise, Patrice Prat poster trio concertations citoyennes avec “nourrir le projet municipal”

L’démodé édile de la district et légat de la 3e département du Gard organise trio époque forts du 21 octobre au 9 décembre, “afin de prendre le pouls et faire l’inventaire des attentes” des habitants.

Vendredi 17 octobre, Patrice Prat, démodé édile de Laudun-l’Ardoise pendeloque 19 ans et outsider aux prochaines municipales, a annoncé le apparition d’une temps de entente pour la race, “afin de prendre le pouls“, honnête le outsider qui atmosphère 60 ans au époque des élections.

Trois époque forts sont prévus : “Quel avenir pour l’Ardoise ?” le mardi 21 octobre, “Le centre bourg de Laudun a-t-il un avenir ?” le vendredi 21 brumaire ensuite “Le complexe sportif a-t-il un avenir ?” le mardi 9 décembre.

Ce sont des moments pour débattre de l’avenir de la commune. Nous allons faire l’inventaire des attentes et des besoins pour nourrir le projet municipal“, acompte Patrice Prat.

“On ne peut plus penser l’avenir avec les critères du passé”

À défaut cette sollicitation, l’démodé légat de la 3e département du Gard souhaite “mettre un terme à neuf années d’inactions“, en plaçant les couple localités au cœur du ébauche. “On parle de Laudun et de l’Ardoise comme si ce n’était pas les mêmes communes, observe celui qui avait été élu plus jeune maire de France à 29 ans. Les relations ont été émaillées par des tensions. Il faut tout réhabiliter.”

Concernant l’démodé contrée d’Arcelor Mittal basé à L’Ardoise, Patrice Prat est déjà parsemé aux éventualités : “Soit on a un appel à projet rapidement et on donne une seconde chance au site, soit on passe à autre chose. Le site se délabre, à l’image de la commune donc il faut agir maintenant. Nous sommes à la croisée des chemins et on ne peut plus penser l’avenir avec les critères du passé.