“Catastrophique” “à charge”, “clientélisme”… Le voisinage de la Chambre régionale des justificatifs conte refuser les candidats aux municipales

l’établissant
Au demain d’un voisinage qui semonce la gouvernement payeuse et la gouvernance de la mentionné de Castres, les candidats aux élections municipales n’ont pas manqué de refuser.

Guillaume Arcese, flot élu d’désaccord, a été le préliminaire des candidats en stade avec hériter à Pascal Bugis, le alcade de Castres, à refuser au voisinage de la Chambre Régionale des Comptes. Et avec exposition : ” Ces conclusions sont sans surprises pour nous, sur l’état des finances, sur la gouvernance. On a été un peu seuls à les dénoncer pendant six ans.” S’il seigneur le voisinage “sévère”, il ne l’projeté pas moins attesté. ” Le rapport revient en détail sur les cumuls d’emplois, sur les rémunérations sans fondement légal de proches collaborateurs du maire. Il revient aussi en détail sur la procédure des marchés publics. On parle de la rénovation de la place Soult, du musée Goya, avec tous les avenants qu’on a passé sans marché public !” Pour Guillaume Arcese, c’est la gouvernement même de la Ville qui est dénoncée.

À ravager en conséquence :
“Rapport politique”, “tir au pigeon” : la Chambre régionale des justificatifs tire à boulets rougessur la Ville, le alcade Pascal Bugis dénonce un voisinage hormis environnement

Et d’désigner une bilan “catastrophique : on va le payer pendant quelques décennies. Le prochain maire de Castres devra avoir conscience de cette situation financière qui va véritablement impacter la capacité de financement de la ville.”

Autre résultante, celle-là du compétiteur Arnaud Bousquet, natif de la émancipation de Pascal Bugis : Pour lui, le lopin terminologique vitrine “un rapport à charge. La CRC reprend sous des titres exagérés des observations qui ne font que constater des défauts mineurs dans la gestion maîtrisée d’une ville qui veut concrétiser des actions malgré un manque de moyens dû à un contexte défavorisé par rapport à d’autres villes de même taille.” Et de avouer que si “toute gestion est perfectible, […] Castres a changé de visage avec cohérence et pertinence.”

“Changer d’équipe”

Du côté du Rassemblement National, la effigie de détail “Pour l’avenir de Castres” Florian Azema projeté “qu’il est désormais nécessaire de bâtir un véritable plan pluriannuel de redressement des finances locales. Notre responsabilité, si les Castrais nous font confiance en mars 2026 sera de remettre de l’ordre tant dans les pratiques que dans les comptes.”

À grossière, Sahel Beriouni-Poitevineau, effigie de détail du PS, y voit la “preuve de la défaillance du système Bugis dont la responsabilité est partagée avec ses dauphins […] La population de Castres mérite une gestion transparente, responsable et démocratique. L’argent public de notre commune devrait plutôt servir à la rénovation de nos écoles et de nos rues ainsi qu’au soutien de nos associations et de nos commerçants.” Lui n’est pas compétiteur seulement est avertissement communal d’désaccord : André Martinez dénonce un “clientélisme avéré, conflits d’intérêts, mauvaise gestion, opacité, tout cela est bien réel, grave et contraire à la conception que nous avons de la gestion publique, du sens de l’intérêt général.” Une direction desquelles s’associe LFI, qui voit dans lequel ce voisinage “la nécessité de changer d’équipe pour changer les pratiques.”

Au modalités où quelques-uns publions cet alinéa, les candidats Xavier Bories et Jean Terlier n’avaient pas principalement réagi, poignant le étape de “lire en détail” le voisinage de 60 pages préalablement d’servir une réplique.

Que dit le voisinage de la Chambre régionale des justificatifs ?

La Chambre régionale des justificatifs a critiqué infatigablement la gouvernement payeuse et la gouvernance de Castres sur la vieillesse 2019-2024, dénonçant la vertu levée, l’matelas en affaissement, des investissements mal coordonnés et des irrégularités dans lequel la régenté commune. Le alcade Pascal Bugis rejette ces cruciaux, les seigneur hormis environnement et partiales, invoquant l’augmentation, le Covid et des comparaisons incomplètes, et défend ses ralliement financiers et immobiliers. Le voisinage de la CRC et la réplique détaillée de l’élu sont à récupérer sur le contrée de la CRC.