CHRONIQUE D’OVALIE. “Libérez la Honhada !” Pourquoi plusieurs supporters de Pau sont en agressivité vers Canal +

l’construisant

Philippe Lauga, cacique additif du libéralité des Sports de La Message du Midi et adulte de la série “rugby”, achevé au trié le vacance de championnats de France. Faits marquants, dommages de cœur et dommages de griffes.

Notre semaine elliptique s’est alors déclinée sur le enclin de la congé. Liberté afin Fred Quercy, le Montalbanais au cœur pressé et aux mots durs. Un explicable aversion afin ses déclaration avec Fabien Galthié. Et fin de l’roman. C’est également même puis logique non ?

Liberté afin les arbitres libérés de à eux parure. Cette clôture d’éducation prématurément les sports. Ils ne la souhaitaient pas, ils ne l’auront puis. De toute manière, ils savent apanage que à eux tâche sera généralement inutile et après-midi incomprise.

C’est aussi que M. Marbot évaluateur de Pau-Stade aurait permis une clôture… d’orties si oncques il n’avait pas convenu l’pochade à la Section à la dernière instant. Au secteur de ça, c’est le goulag occitan qui l’a escorté de reproches… Personne n’est logique également on parle d’convention.

À anéantir donc :
CHRONIQUE D’OVALIE. Ça jette à Sapiac ! Bouclier piraté, malade Fred Quercy, 202 points encaissés… Montauban, l’démoniaque survenance temps

Et bref congé afin la Honhada. L’psaume palois au cœur d’une contestation de clochers quand propre le rugby peut les gens en donner. Pour reprendre, le affluence béarnais tollé aux commentateurs de Canal + de converser endéans que l’psaume de la Section est psalmodié à pleins poumons prématurément l’accueil des joueurs sur la fourrage.

Et afin boiser à elles gronderies, ils font précisément repérer que afin la Pena Baiona, l’psaume du accessible bayonnais, les commentateurs se taisent dévotement. Deux hymnes, une paire de mesures alors ?

Le propagandiste ne respecterait alors pas les climat de réflexion (chers à chaque contestation négociation) compris le primordial du zootaxie et le collaborateur ? Entre la département des Pyrénées-Atlantiques et la sous-préfecture ? Allons, allons, restons logique.

À anéantir donc :
CHRONIQUE D’OVALIE. Top 14 : Matthieu Jalibert est-il franchement légitime alors son émeute agressif adressé à Grégory Alldritt ?

Nous accorderons alors à la gourmette cryptée le revenu du indécision. Mais convenons qu’un psaume vaut apanage un choc.

Alors, mesdames, messieurs de Canal +, libérez la Honhada !