Depuis deux années, le requête aux cétones chez le cyclisme spécialiste coïncidence congrès. Ce lundi 20 octobre, l’Union rouleur internationale (UCI) a publié un acte chez lerche elle-même assure que ces substances n’avaient aucune rôle en sujet de bonheur ou de reconquête. Si elle-même ne recommande pas à elles fashion, elle-même ne l’condamnation simplement pas.
L’Union rouleur internationale (UCI) a publié ce lundi 20 octobre un acte visant à “clarifier sa position concernant l’utilisation de compléments alimentaires à base de cétones”. L’prière explique ne pas gouverner l’fashion de ces” substances, mais ne l’interdit pas pour autant. “Les résultats d’une examen approfondie et de haute épithète démontrent que la capture de cétones ultérieurement une dispute ou un aperçu violent n’a annulé résultante sur la épithète de la reconquête”, explique-t-elle chez son acte.
À manger pour :
REPORTAGE. Comment Roglic a terrassé Pogacar et Vingegaard ? On réalisait en Andorre pile courser le précurseur Masters de cyclisme
Malgré ces contradiction, aucune décoration n’est faite d’une exclusion future du requête aux cétones. “Les cétones sont des composés chimiques naturellement produits par l’organisme humain et utilisés par les muscles lors de l’exercice en cas de faible disponibilité en glucose”, détaille l’UCI. L’fashion de ces compléments alimentaires a invariablement coïncidence congrès au poitrine du paquet, nombreux acteurs estimant que ces produits faisaient concours d’une secteur grise en sujet de dopage.
Différence de réussite des labeurs sur l’rôle des cétones
Malgré à elles législation, le Mouvement pile un cyclisme admissible (MPCC) avait divulgué à elles fashion, estimant qu’elles-mêmes offrent un filon faux et remettent en sujet l’déontologie sportive. Une opinion qui n’est alors pas majestueusement partagée par l’prière régulatrice du cyclisme mondiale.
“Il existe désormais un consensus pour considérer que ces compléments n’ont aucun effet sur les performances lors d’efforts d’endurance”, va-t-elle même jusqu’à conjecturer. Selon l’UCI, toutes les dernières labeurs démontrent qu’il n’y a “aucune preuve” que les cétones “améliorent les performances ou la récupération”. De ce coïncidence, elle-même “ne recommande pas l’inclusion de tels compléments dans les programmes nutritionnels des coureurs”.
À manger pour :
Cyclisme : “En tant que Français…” Pourquoi Jonas Vingegaard déconseille à la louis française Paul Seixas de dépendre au Tour de France
Ces dernières années, discordantes équipes (singulièrement Visma-Lease a Bike, Soudal Quick-Step, Ineos ou Alpecin) ont conclu administrer les cétones ou garder des partenariats verso des industries qui en produisent. Les équipes Visma ou Soudal, singulièrement, utilisent ce engendré chez une graphique de intérêt non-conformiste sur la reconquête, ce que valideraient, suivant ces équipes, discordantes labeurs maternités. Depuis deux mensualité, l’fashion de cétones par les coureurs a coïncidence agora à l’fashion de jus de musicienne décoction lesquels l’nutrition dès la fin de l’attention permettrait une meilleure reconquête musculaire.