Cyclisme : Pogacar, Vingegaard, Roglic et Del Toro s’affrontent ce dimanche en Andorre… Une compte-rendu éclatante compris grands de ce monde

l’basal
Quatre coureurs pourtant à cause chrono matutinal en éminence et un compétition parmi les rues d’Andorre-la-Vieille. Indroit. C’est l’Andorra Cycling Masters et ça se déroule dimanche 19 octobre. Mise en bouche.

Pas d’équipiers (même si Isaac Del Toro haie le même monokini UAE que Tadej Pogacar toute la période), pas de télé en immédiat pourtant un épreuve à quatre (pas davantage du catch pourtant ça va sortir) alors un ouvert d’as accidentel. Remco Evenepoel, pas racheté, a vieilli l’appel pourtant le flottant caîd du monde Tadej Pogacar sera entreprenant là, alors sa encore ouaille disparu estivale, Jonas Vingegaard, son concitoyen Primoz Roglic, et de la sorte le manque Mexicain.

Un irisation dimanche en Andorre.
DDM

Après son cinquième sérénade en Lombardie il y a une semaine, ultérieurement la cyclo pendant lui à Komenda (où il a été enfoncé !), “Pogi” trouve davantage des forces à cause ce rebut éblouissant sur un modèle neuf. Les quatre champions vont d’accueil contester un chrono en éminence sur les pentes de la Collada de la Gallina (8,3 km) devanture de se joindre à cause un compétition parmi les rues d’Andorre-la-Vieille sur un tension de 2,14 km et une distinction de 32,1 km. Un éducative sera fini sur ce dimanche unique et vulgarisé en décembre.

À engloutir de même :
Tadej Pogacar : “Désespoir”, “résignation”… Des experts pointent les ravages de la prise du Slovène acteur sur le cyclisme total

Vingegaard : “Une idée nouvelle”

Andorra Turisme, à la figure du brouillon (alors IPG Mediabrands Entertainment, et la congrégation de sortie espagnole Wakai) voudrait oindre quelque cycle le “champion des champions” à défaut cette permission du vélocipède qu’il espère considéré. “Le vélo a besoin de nouvelles idées note Vingegaard, ça, c’en est une !” Jordi Torres Falco, médiateur du tourisme, insiste sur l’événement. “Une nouvelle étape pour consolider l’Andorre comme une référence mondiale du cyclisme et du sport…”

À engloutir de même :
Cyclisme : “J’ai l’impression d’avoir comblé l’écart…” Après détenir gagné la Vuelta, Vingegaard pense colleter alors Pogacar sur le Tour de France

Rappelons que la principauté est devenue le place de immeuble de 150 coureurs de nourri standing, lesquels les voisins occitans Pavel Sivakov et Simon Carr.

Demain : 9 heures, arrachage du chrono à Bixessari ; 11 heures, arrachage du compétition d’Andorre et Escaldes-Engordany.