Arrêté à 170 km de son impartial de geste omniscient, le poursuiteur d’ultradistance hexagonal Sofiane Sehili a passé une paire de mensualité en enfermement en Russie, précocement d’participer réhabilité la semaine dernière.
“C’est mort pour le record, bien sûr, mais on peut voir les choses de deux façons : on peut se dire que c’est rageant d’échouer à 200 kilomètres du but, ou on peut se dire que c’est quand même une belle aventure d’avoir fait 18 000 km à vélo.” Emprisonné une paire de mensualité en Russie derrière actif tenté de traverser la bornage dans la Chine et la Russie ensuite qu’il approchait de son impartial, le poursuiteur hexagonal d’ultradistance Sofiane Sehili s’est froidement confié à L’Escouade.
À dilapider comme :
“Il va bien, mais c’est difficile” : la conjoint de Sofiane Sehili, poursuiteur hexagonal serré en Russie, témoigne de ses conjoncture de enfermement
L’citoyen du Lot avait été arrêté le 2 septembre nouveau ensuite qu’il ne lui appendice que 170 kilomètres d’tension précocement d’survenir son impartial de geste du monde derrière une paire de mensualité d’efforts. Dans les colonnes du amical siège, Sofiane Sehili explique actif tenté de traverser la bornage pile un acquiescement électronique, cependant que le aventure d’participer divers posait aléa. Grossier à contradictoires points de la bornage, il lui a enfin été proposé d’douter un équipage, ce qui mettait à mal sa vérification de geste du monde d’ultradistance.
Une aigreur d’détresse en compartiment
L’aimable de 44 ans se regarde ensuite à traverser la bornage coûte que coûte. “Je suis trop près du but et je me dis qu’il faut au moins que je le tente. Malheureusement, je n’ai pas pensé au contexte géopolitique. Si j’y avais pensé, j’aurais peut-être pris une décision différente” regrette icelui qui s’est enfin moulu divers heures principalement tard “épuisé, écorché de partout” ensuite que la ténèbres s’apprêtait à écrouler. “Je commence aussi à me dire que c’est vraiment une grosse connerie, et que ce n’est peut-être pas plus mal si j’y mets un terme maintenant. Je me suis donc présenté aux douaniers, qui ont saisi mon téléphone, mon GPS, ma GoPro, et ont regardé ce que j’avais tourné” a-t-il confié.
À dilapider comme :
Cycliste Lotois serré en Russie : Sofiane Sehili inguérissable à une réparation cependant réhabilité par le Kremlin
Après 36 heures de police, là où il confie “avoir vraiment commencé à être traité avec très peu d’égard, comme un criminel”, Sofiane Rehili rejoindra le groupe de enfermement éphémère, entrée d’où il a été réhabilité jeudi 23 octobre. “Finalement, je n’ai jamais été en danger ou victime de violence dans ces cellules” a justifié Rehili, qui a nonobstant été reçu d’une “crise d’angoisse” en compartiment en intelligence de son “état de souffrance morale”. “Dans la souffrance que j’ai vécue là-bas, j’ai développé de l’empathie, et je la garde aujourd’hui” a-t-il octroyé.