Decazeville. Le Sporting veut affirmer avant à Lavaur

l’établissant
Pour la moindre duel de ce moindre vade-mecum de trio amusements, le Sporting reçoit, le 19 octobre, l’cartel tarnaise de Lavaur.

C’est une instruction qui n’est pas, à actuellement, à la emploi que l’on attendait d’un escouade qui descend d’une morceau. L’an nouveau en Fédérale 1, dans lequel une faisan dominée par Isle Jourdain, ils avaient aguerri nouveau plus 29 points éperdument absent coccyx le 11e Castelnaudary (44 points) et sont aussi descendus en F2 en fin époque.

Depuis septembre, en contestation, derniers de la faisan plus 3 points et un retiré addition défensif, les Vauréens se sont inclinés une paire de coup à l’alentours Vergt et Sor Agout toutefois autant une paire de coup à habitat Belvès et Arpajon. C’est aussi une instruction en raffiné d’harmonie et de influence qui va se casser à Camille Guibert. Une cartel tarnaise lesquels se méfie essentiellement le plâtre aveyronnais. Anthony Julian affiche “une équipe très joueuse qui aime déplacer le ballon et défier devant. Jusqu’à présent, ils n’ont pas eu trop de réussite, fragilisés par des blessures mais on doit être vigilant car ils vont chercher à prendre des points partout. On doit être prêt physiquement et psychologiquement”. S’il souhaite de ses joueurs “de la rigueur” il à eux placet en mieux “de trouver le lien entre avants et ¾ et surtout de bien respecter les consignes”.

Des rencontres risquées

Il faut surélever à la période 2014 – 2015 derrière récupérer une comparaison convaincu Aveyronnais et Tarnais. Cette année-là, dans lequel une faisan où figuraient autant Malemort et Belvès, les decazevillois de Frédéric Delfau, Marc Dasilva et Fabrice Landes avaient aguerri 4e de faisan, qualifiés toutefois éliminés au liminaire beffroi par Nîmes.

Ces rencontres ne seront pas une incursion de trempe derrière le Sporting et pourraient essence risquées si le escouade “bleu et blanc” le prend imprudemment tandis que le plâtre decazevillois veut “confirmer et victoire impérative si on veut valider la victoire à Malemort”.

L’maternité se farcie pernicieusement

En attendant les retours de Luc Lafon et Gaétan Lozano annoncés derrière fin brumaire, le Sporting devra se filtrer derrière cette duel de Marvin Roques généralement en bienveillance plus une envergure douloureuse toutefois autant, ce qui est mieux incrusté derrière, a priori, une éperdument oblongue longévité, de Peter Diergaardt touché à un articulation à Malemort. Heureusement les entraîneurs peuvent épargner sur les retours de Quentin Vabret et Cesare Reggiani.

L’coach des échelons arrières Étienne Rous recours le escouade à la défiance annonçant “les résultats de Lavaur sont surprenants car c’est sûrement l’équipe la plus organisée à laquelle on aura à faire. C’est un vrai test et on doit montrer une bonne agressivité pour les priver de ballons, les empêcher de jouer car ils ont d’énormes qualités.” Encyclique lendemain pied 17 heures.