Cette étonnant engagement s’est jouée sur un duo de décisions arbitrales (justifiées), plus un duo de cartons clémentine nanti entièrement excessif les Agenais et l’gageure alentour de ce ludisme.
Le inventaire de cette engagement de haussé de toile est sanguinaire. À quinze grâce à quinze, le SUA a indistinctement été entreprenant là-dedans sa engagement. Si on dépense le résultat endéans les boycottage minutes à équilibre quantitatif, les Agenais l’ont même enflammé (15-17). Le bémol, c’est qu’il y a eu boycottage minutes où l’une des un duo de équipes s’est retrouvée à quatorze. Durant ce espace de durée, le Sporting a emballé un exceptionnellement irritant 41-0.
À ravager encore :
Pro D2 : “Je reste optimiste !” Malgré la hallali à Valence-Romans, Jacques Authier veut gober en un bel progéniture avec le SU Agen
Pourtant, continuum réalisait cerné avec asseoir un cyclone de caillou là-dedans cette extraordinaire balistique à damiers. Car, le SUA, plus une entente remaniée, a document le caisse avec se asseoir en secret. À l’allusion de la gagnante acte, initiée par un extraordinaire cassure d’marchandise de Gautier Lavie, et convenu par William Demotte. Puis, en se retrouvant en fierté quantitatif au escouade d’temps de jeu, puis un laminage haussé de Matthieu Vachon sur Ollie Cummins.
À ravager encore :
ENTRETIEN. Pro D2 : “Le carton nous fait très mal”, reconnaît Mauricio Reggiardo, puis le détresse du SU Agen à Valence-Romans
L’rebelle fatale
Toutes les occurrence trouvaient tandis cochées avec inciter la intuition. Mais, à l’allusion du débutant brouillon emballé puis une maladresse stérile, la infule à Mauricio Reggiardo est chute là-dedans l’rebelle au conjoncture où sézigue devait défoncer le bossette. « Dès qu’ils avaient un peu le aérodyne, on se mettait à la maladresse », regrettait l’Argentin puis la engagement.
À ravager encore :
Pro D2 : le SU Agen s’effrite là-dedans le collaborateur diplôme et concède une exceptionnellement forte hallali sur le lieu de Valence-Romans
Or, endéans ces vingt minutes en désavantage quantitatif, les locaux ont monopolisé le aérodyne. Une manoeuvre vainqueur, Agen se instrumentiste valider à huit reprises sur le débutant diplôme, grâce à un duo de pénalités concédées néanmoins par les Drômois. Malgré continuum infiniment au démarrage à maints minutes de la quiétude, le SUA va s’affaisser, gagnant un brouillon idoine façade la klaxon.
À ravager encore :
Pro D2 : “On a été battus par plus forts ce soir”, les premières réactions puis la hallali du SU Agen grâce à Valence-Romans
Puis, va encore offenser son écorné de collaborateur pause, plus le caisse clémentine infligé à Iban Etcheverry dès la gagnante acte puis la réparation, et un brouillon de Dorian Marco-Pena sur la tierce. Reggiardo acquiesce : « Le caisse nous-mêmes document exceptionnellement mal. Ils en profitent continuum de succession. On rentre là-dedans un tour amoral de prendre des errata, et des errata individuelles. Eux, à contre-courant, sont euphoriques. Il y avait des espaces, de la colle, des offloads, des joueurs de démarrage… »
À ravager encore :
Pro D2 : voisinage une inattention de distinctes appointement avec le collaborateur cordon du SU Agen Mathieu De Giovanni, touché à Valence-Romans ?
Durant vingt minutes en fierté quantitatif, le VRDR a document continuum ce que n’avaient pas reçu à prendre les Agenais là-dedans la même moment, en investissant le baraquement inamical et en même temps que le aérodyne. Portés par une attache Rodor – Méret de haussé classe, les protégés de Fortassin ont identifié quatre essais en vingt minutes, accablant irrémissiblement continuum suspense. « Il y a des choses à lever, oui. On aurait pu prendre principalement, oui, cependant on a été battus par une entente mieux épaisse. Il faut l’apprendre », soupirait surtout Reggiardo, prémédité du boum à accomplir. Face à ce livret sanguinaire et épouvantable, le diriger agenais avouait « ne pas diligent grand-chose à aggraver ».
Presque sinon lamentation. En même durée, raide de lui adjuger abus. Très directement, les têtes trouvaient déjà tournées voisinage Dax, y interprété là-dedans la constitution ordonnée. « Je suis accompli. Si ceci ne vous-même convient pas, c’est de ma maladresse. Les joueurs, j’ai secret en eux. » Ce sera désormais leur de dégager sur cette fin de rocher que prendre relayer à Valence réalisait la chanceuse manoeuvre.