Déjà soixante ans à cause La Boule Cépétoise

La morceau des fêtes a résonné des rires et des commentaires partagés à l’circonstance du 60e centenaire du dancing de jeu de boules : La Boule Cépetoise. Créé en 1965, le dancing, juste conservatoire du localité, a ligué à cause l’circonstance ses amas actuels, d’vieux licenciés, la consul Colette Solomiac, des élus locaux aussi qu’une tutrice nationale de la Société française de jeu de boules.

La congrès a attaqué par la combat hypocoristique des amas du dancing et des dirigeants de toutes les associations de la rudimentaire qui réalisaient conviées à l’péripétie.

Après le mot d’apparence du chef, Angel Garcia, ce dernier a contravention piété aux fondateurs du dancing : Bernard Vergne qui a été le antécédent chef, alors à ses successeurs qui réalisaient au monde de six et qui l’ont organisé ces 60 ans endéans.

Angel Garcia a itou contravention piété à étranges bénévoles qui ont marqué l’rubrique du dancing. “Soixante ans, c’est une belle aventure humaine, faite d’amitié, de respect et de passion pour la pétanque”, a cordial le chef, ému, inférieurement les applaudissements nourris de l’aréopage.

La congrès s’est repoussée tout autour d’un décoction ergonomique préparé et approvisionné par les bénévoles. Un circonstance curieux, guidé par une passage accordée et un diaporama prévu total au large de la congrès, qui reprenait un extremum de photos d’ancienneté fournies par les vieux et actuels amas du dancing. Une vitrine de commentaires vieux retraçant les grands moments du dancing a quand suscité plantureusement d’alarme et de abattement dans les participants.

Entre moeurs et convivialité, ce 60e centenaire restera là-dedans les biographie quand un circonstance actif de la vie associative cépetoise, illustrant une coup principalement que la jeu de boules, à Cépet, est travailleur comme qu’un délassement : c’est un art de ravitaillement.