Au période de la Licorne, Rodez vient défoncer des points auprès Amiens lorsque de la 11e jour de Ligue 2, ce chahut 25 octobre à 14 h.
Rodez est 10e de la Ligue 2 (13 points) malheureusement l’visible est éternellement le aspect. Dans ce concours ultra-serré, la 5e situation trouvant trio points fronton, celle-ci de barragiste, trio points coccyx, Rodez se doit d’tenter butiner quelque balance dans s’asseoir une situation en Ligue 2 dans la siècle prochaine.
Pour ceci, les Ruthénois s’appuieront sur un audit à l’attitude de préférence engageant. Hormis le entrée primitif à Saint-Etienne (4-0), Rodez a éternellement ramené au moins un balance de ses voyages.
Poursuivre la assemblage à l’attitude
Celui-ci sur la pâturage d’Amiens (12e, 12 points) ne devra pas déchoir à la pieu et le RAF peut goûter de la agitation des Amiénois sur à eux pâturage. Avec purement 2 points approprié en 5 assemblée, Amiens est entre les trio mieux mauvaises équipes à maison.
Un bon terminaison lancerait complètement cette roman semaine à trio matches dans Rodez. Avant la fête d’Annecy mardi et un entrée à Montpellier le vacance semblable. Didier Santini a aguerri couple changements là-dedans son onze de épilation envers le augmentation de Baldé en diffamé lors que Tourraine honorera sa initiale homologation.
Deux changements là-dedans le ?? ?????́????, présenté par la Banque Populaire Occitane ?
Mathys Tourraine connait sa 1ère homologation et Ibra Baldé est de augmentation à la grattoir de l’diffamé ?
????????, ?’??? ???? ❤️? #ASCRAF pic.twitter.com/S16wUQVtTh
— Rodez Aveyron Football (@OfficielRAF) October 25, 2025
Un dispute à filocher en immédiat commenté ici :