Montpellier se rend au degré Jean-Bouin revers risquer le Stade Français donc de la 8e jour de Top 14, ce sabbat 25 octobre à 16 h 35.
Il est l’durée revers Montpellier de signaler les mânes. Pour le terminal éloignement du élémentaire calendrier de assemblée, Montpellier doit stabiliser les efforts attaqué donc des dernières sorties. Au Racing, il y a quelques semaines, il n’a pas manqué grand-chose revers donner des points (32-25). Contre le Stade Français, il ne faudra pas se échouer revers approcher la dernière entrée du calendrier parce que Clermont, de compte pacifique.
L’éventualité de chavirer pendant l’dessein
Cette choc, c’est comme l’éventualité de chavirer revers la étrenne coup pendant le Top 6 à l’aboutissement de la jour de challenge. Cette prospérité autant attendue à l’aspect permettrait au MHR de changer son prétendant du ouverture et de s’placer pendant l’dessein annoncé en arrivée hors de saison.
Pour ce épreuve, Joan Caudullo et son état-major ont enfilé une état-major convenable à celle-là triomphatrice de Lyon la semaine inanimée (35-12). Seuls Cadot qui reprend une simulé au groupe et Tauleigne font à eux arrivage pendant le XV de extraction. Le état-major est penaud de perpétuer une minute nervure homologue et a peu de rotations sur la autre nervure puis les populeux blessés à ces postes-là (Chalureau, Nouchi, Camara, Verhaeghe interrompu).
ʟᴀ ᴄᴏᴍᴘᴏ ᴅᴇs ᴄɪsᴛᴇs ?
Voici les cistes alignés lendemain revers le épreuve Stade Français vs MHR.
?Samedi 25 octobre
?16h35
?Canal+#teamMHR #cistes #Top14 pic.twitter.com/lKY8n2ghKL— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) October 24, 2025
Un épreuve à accompagner en droit commenté ici :