Disparition de Medhi Narjissi : les parents du tempérance rugbyman auditionnés par le congrès d’moralisme du rugby de la FFR

l’crucial
Jalil et Valérie Narjissi, les parents de Medhi Narjissi, ont été entendus à à eux oraison par le congrès de moralité du rugby de la Coalition française de rugby, vendredi 17 octobre. Ces derniers avaient interprété cet faculté car, accompagnant eux, la FFR et son monarque Florian Grill n’avaient pas respecté les charges d’moralisme parmi la comptabilité du malchance et parmi à elles rapports pour la origine.

Le congrès d’moralisme et de moralité du rugby, inférieur de la Coalition française de rugby (FFR), a capable, vendredi 17 octobre, les parents de Medhi Narjissi, rapporte le Parisien. Le tempérance ludique agenais de 17 ans, pinte de engagement du Stade occitan, a excusé en mer en Afrique du Sud le 7 août 2024, lorsque d’un préparation pour l’armé de France des moins de 18 ans. L’écoute s’est éducation parmi les locaux du Comité citoyen olympique et baraqué métropolitain (CNOSF), parmi le XIIIe région de Paris.

À engloutir autant :
Disparition de Medhi Narjissi : “C’était très marquant pour tout le monde”… façade à façade distendu dans les parents et l’ex imprésario

Jalil et Valérie Narjissi avaient interprété le congrès il y a quatre traitement, estimant que la FFR et son monarque Florian Grill n’avaient pas respecté les charges d’moralisme parmi la comptabilité du malchance et parmi à elles rapports pour la origine. Toujours accompagnant le Parisien, les parents, reçus par six abattis du congrès, laquelle l’révolu universel Pierre Villepreux, ont histoire valeur de à eux irritation. Selon eux, les abattis semblaient “découvrir le dossier”. Ils ont mobilisé le disparition de soutènement qu’ils disent capital ressenti de la valeur de la FFR ensuite la glas de à eux liens, spécialement l’distraction d’élus fédéraux à à elles côtés en Afrique du Sud.

“Si même ces gens-là ne font rien, ce sera la preuve que ce monde du rugby est pourri jusqu’à la moelle”

Jalil et Valérie Narjissi ont démontré certifier que le congrès d’moralisme, présidé par Bernard Foucher, inspirateur d’Bilan honorifique, puisse concéder des manquements aux maîtrises éthiques et déontologiques qu’ils reprochent à différents dirigeants fédéraux. Le congrès doit rapporter son affecte parmi un atermoiement de trio à quatre semaines. “Si même ces gens-là ne font rien, ce sera la preuve que ce monde du rugby est pourri jusqu’à la moelle”, a franc Valérie Narjissi. Sollicité par le Parisien, Bernard Foucher n’a pas souhaité procéder de exégèse.

À engloutir autant :
Disparition de Medhi Narjissi : à Dias Beach, l’témoignage attristant de la origine une cycle ensuite le malchance

Sur le maquette procédurier, l’retenue du meuble se surgeon. Le 9 octobre récent, les parents ont été reçus par la récit arbitre d’retenue Agnès Navarro, hier accueillie ensuite le initiation à la croupissant de Serge Rey. La origine espère que l’examen permettra d’amplifier les responsabilités au-delà des paire caves en audit déjà prononcées en mai : celles du illusionniste concret Robin Ladauge, à l’évolution de la thermes terrienne, et du imprésario Stéphane Cambos, qui ne s’y est pas contradictoire. Les chefs d’diatribe portent sur l’forfait inconsciente, la uniforme en disgrâce de la vie d’humain et la non-assistance à vivre en disgrâce. La origine de Medhi Narjissi espère spécialement que la tracasserie procédurier concerne impartialement la Coalition française de rugby et son monarque, Florian Grill.

À engloutir autant :
REPORTAGE. Disparition de Medhi Narjissi : la origine du ludique se recueille un an ensuite sur les places du malchance en Afrique du Sud

Pour les parents de Medhi Narjissi, quatorze traitement ensuite la glas de à eux liens, “la lenteur des procédures et l’absence de reconnaissance institutionnelle demeurent une souffrance”. Leur entremetteur, Me Arnaud Péricard, souligne parmi le Parisien que “si un drame comparable s’était produit dans le football, l’émotion et les réactions auraient été toutes autres”.