En carré : réunis en cime, les dirigeants de l’UE veulent hisser à elles soutènement à Zelensky

En Cours

Volodymyr Zelensky à Linköping, en Suède, le 22 octobre 2025. © Fredrik Sandberg, AP

Les chefs d’Inventaire et de autorité de l’Union occidentale entendent opérer jeudi une démonstration de soutènement au administrateur ukrainien Volodymyr Zelensky tandis d’un cime guidé à Bruxelles, puis divergentes jours de chahut causés par l’menacé d’une simultanéité pénétré le administrateur nord-américain Donald Trump et le administrateur russe Vladimir Poutine, enfin annulée. Suivez à nous carré.

L’UE veut transmettre son soutènement à l’Ukraine, puis les reniement de Trump

Réunis en cime, les dirigeants occidentaux se retrouvent à Bruxelles en compagnie de la opiniâtreté de révéler les milliards d’euros capitaux à l’Ukraine chez sa antagonisme malgré la Russie.

Volodymyr Zelensky doit rattraper les 27 dirigeants de l’Union occidentale, prématurément de encaisser Londres où se tiendra vendredi une mélange de la assemblage des volontaires, qui rassemble les terroir actuellement l’forcing de antagonisme ukrainien.

Cette actualité suite occidentale intervient puis la définition de Donald Trump de différer sine die sa simultanéité prévue à Budapest en compagnie de le administrateur russe Vladimir Poutine, et de diriger des sanctions malgré des centres pétroliers et gaziers russes.

Bonjour et bienvenue sur ce carré oint à la antagonisme en Ukraine.

Au période où les efforts américains malgré du Kremlin semblent chez l’difficulté, les chefs d’Inventaire et de autorité de l’Union occidentale se retrouvent jeudi 23 octobre à Bruxelles en compagnie de la opiniâtreté de révéler les milliards d’euros capitaux à l’Ukraine chez sa antagonisme malgré la Russie. Le administrateur ukrainien Volodymyr Zelensky est rituel.

Avec AFP et Reuters