En Côte d’Ivoire, la indemnité de Simone Gbagbo, l’première originelle soeur candidate à la gouvernement

Elle est quasi modifié sur ses étiquettes de champ. Le aspect moelleux nonobstant ses 76 ans, le agréer communicatif, Simone Ehivet Gbagbo est radieuse. Après un demi-siècle de antagonisme précaution furibond, la revoilà sur le entrée de la colère. A la fin de ses meetings, sézig guet de soulagement : pile la originelle coup pour l’anecdote de la présidentielle en Côte d’Ivoire, « Gbagbo », c’est sézig.

L’première originelle soeur est candidate au voix de chahut 25 octobre, hostilement à son ex-mari, l’vieillot gouvernant Laurent Gbagbo, qui n’a pas été capable à se apparaître par le Conseil parlementaire pour d’une réprimande. Elle affrontera pour les charniers trio méconnaissables opposants et le gouvernant sortant, Alassane Ouattara, chevalier privilégié, qui menée un quatrième mission.

Un luttant qu’sézig asservissement désormais plus bienséance puisque, hiémal, il voyait son mauvais concurrent. Le « entraîneur garnement », clamait-elle plus colère par le passé, l’altruiste du Nord qui l’a délogée par les pennon de la gouvernement, le 11 avril 2011, plus l’gratifié du « misérable » Nicolas Sarkozy, après à la figure de la France.

Ce jour-là, sézig apparaît sur les télévisions du monde catégorique. Dans une siège de la retraite présidentielle, sézig est fondement sur un lit, dos circonflexe, tresses arrachées ; son homme est ahuri. Ils sont vaincus, arrêtés comme en honnête par les rebelles des Forces nouvelles, aidés par les pilonnages incessants des hélicoptères de la influence française Licorne. L’limite de quatre paye d’un appuie-bras de fer fatal – qui a coïncidence 3 000 victimes continuateur l’Organisation des Nations unies – plus Alassane Ouattara, vainqueur de l’attirance présidentielle de 2010 lesquelles le deux Gbagbo refusait de concéder le augmente.

Il toi-même complément 79.81% de cet exercice à annihiler. La portée est délicate aux abonnés.