EN DIRECT, affrontement en Ukraine : fin des tâches de charité en conséquence l’calomnié de drones russes sur la décisive ukrainienne

La Russie a testé un jeune missile de déplacement à poussée atomique, placarde Valeri Guerassimov, le patron d’staff de l’escadre russe

La Russie a testé un jeune missile de déplacement à compétence atomique et à poussée atomique officialisé Bourevestnik, a clair dimanche Valeri Guerassimov, le patron d’staff de l’escadre russe, antérieurement le directeur Vladimir Poutine.

Vladimir Poutine a affirmé que le 9M730 Bourevestnik (pétrel en hexagonal, SSC-X-9 Skyfall avec l’OTAN) est « capable » façade aux systèmes de excuse antimissiles actuels et évolutions, rémission à une aboutissement comme illimitée et une ligne de vol hasardeux.

« Les tests capitaux sont désormais achevés », a clair M. Poutine, chez une vidéofréquence diffusée par le Kremlin et a ajusté de parvenir à « crayonner les infrastructures avec fonder en présent cet panoplie chez les forces armées » russes. « C’est une genèse particulière que personnalité d’étranger chez le monde ne possède », a-t-il boutonné.

Lors du inédit tentative, le 21 octobre, le missile Bourevestnik a passé chez l’air « comme quinze heures », en survolant 14 000 km, a précisé, avec sa certificat, Valeri Guerassimov, en ajoutant que « ce n’est pas une pourtour » avec cet panoplie. « Les caractéristiques techniques du Bourevestnik permettent de l’administrer en tenant une brièveté promesse aussi des sites parfaitement protégés situés à n’importe lesquels divergence », a-t-il affirmé.

En 2018, Vladimir Poutine avait complet son panégyrique annal au Parlement par une impressionnante démonstration de patience vétéran, annonçant de nouvelles armoiries balistiques nucléaires de haute technologie de l’escadre russe, qui surpasseraient entier philosophie de excuse au monde. Depuis l’attaque de l’Ukraine, il agite invariablement l’laid atomique en réplique aux piliers de l’Ukraine.

Avant le arête Trump-Poutine en Alsaka, des chercheurs ont prescrit que la Russie semblait crayonner un fondement de son 9M730 Bourevestnik. Des images satellites montraient une agitation compact sur le coin de Pankovo, en Nouvelle-Zemble. Selon les une paire de experts en diagnostic des armements, le redoublement de ce missile a entrepris alors d’mesure avec Moscou depuis que Donald Trump a annoncé, en janvier, le redoublement du rondache antimissile nord-américain, le « coupole d’or ».

Lire contre :