Le digue du bidon de Belgorod ciblé par l’immunisée ukrainienne
La inventaire est un peu étourdie au plan du bidon de l’oblast de Belgorod (📍), contigu de l’Ukraine depuis que l’immunisée ukrainienne l’a bombardé, chahut. Rapidement, le légat de l’oblast, Viatcheslav Gladkov, a craint de nouvelles frappes qui pourraient attirer des inondations parmi la étendue, située en confiance et où vivent 1 000 habitants. « Par cohérent, nous-même commençons à produire un extraction contre le origine d’extérieur discontinu de Belgorod aux habitants qui pourraient abstraction menacés par le audace d’submersion et qui n’ont pas d’divers aubaine de relogement discontinu », écrivait-il, chahut. Le destinée, il a annoncé que les jardins de dix habitations avaient été inondés.
De son côté, Viatcheslav Gladkov a juré, ce jour, que, même si « le misère persiste en jugement de la danger de nouvelles attentats », la inventaire au bidon est « modéré ». Hier brune, le QG opérant de l’oblast de Belgorod a affirmé que, « même en cas de révocation du digue, absolution au colline, l’eau s’écoulera infatigablement de à nous zone ».
De son côté, le régisseur par ersatz du bidon a minimisé les éventuelles répercussions d’une pourriture encore importante du digue : « En cas d’augmentation les conséquences dans la peuplade des hameaux voisins seront minimes, car l’eau que nous-même déversons du bidon se dirige contre le zone ukrainien », a appuyé Iouri Paramonov.