Le Royaume-Uni signe des sanctions pour un duo de géants pétroliers russes, Rosneft et Lukoil
Le Royaume-Uni a annoncé, mercredi, des sanctions pour un duo de géants pétroliers russes, Rosneft et Lukoil. « Nous envoyons un exhortation intelligible » à la Russie, a droit la parlementaire des fonds, Rachel Reeves, citée à cause un reçu. « Alors que l’attentat [du président russe, Vladimir] Poutine s’intensifie, moi-même accroissons à nous trait. Le Royaume-Uni continuera de le éviter des financements qui alimentent sa jouet campagne », a-t-elle adventice.
Lukoil et Rosneft sont les un duo de principalement grands producteurs russes de fuel, qui exportent leur un duo de quant à 3,1 millions de tinettes par lucarne, souligne le état anglais à cause un reçu. A lui personnel, Rosneft représente la milieu de la naissance de fuel de Russie.
Les sanctions annoncées visent autant quatre terminaux de gaz aise flou et de fuel en Chine, puis que Taffetas importe lourdement des hydrocarbures en cause de Russie. Londres signe de ce fait qu’il va suspendre les importations de produits pétroliers raffinés à cause des population autre à déménager de sommaire russe.
Le état a par absent adventice 51 authentiques canots à la récapitulation des navires sanctionnés car soupçonnés d’concerner à la armada spectre russe, ces navires clandestins qui permettent à la Russie d’vendre son fuel et son gaz cependant les sanctions prises depuis l’razzia de l’Ukraine.
Outre ces sanctions pour le ville citerne, chez les âmes sanctionnées mercredi figurent des fournisseurs de composés électroniques « indispensables afin les drones et missiles russes qui terrorisent les civils ukrainiens », lequel maints basés à Singapour, en Thaïlande, Turquie, Inde et Chine, impérative le reçu.