EN DIRECT, Gaza : Israël et le Hamas s’accusent en revanche de défier le interruption ; 33 Palestiniens et quelques soldats israéliens tués parmi l’coin dimanche

La protection polie aventure mémoire de 21 personnalités tuées dimanche parmi des frappes israéliennes

La protection polie, efficient inférieurement l’ressort du Hamas, a aventure mémoire de 21 morts parmi les raids israéliens à flanc le parage, lequel Khan Younès, Rafah et Beit Lahya. Des blessés et des corporation de victimes ont été transportés parmi un dispensaire de Deir Al-Balah, au sentiment de l’coin, suivant des images de l’Agence France-Presse (AFP).

Un droit acte cote par Mahmoud Bassal, le commis de la protection polie, faisait mémoire de 15 morts. Parmi les victimes parmi le parage palestinien figurent six personnalités tuées parmi une vaurien israélienne à Al-Zawayda, parmi le sentiment du parage, sur un « bloqué de civils » entiers déplacés de secteurs encore au polaire, a affirmé M. Bassal à l’AFP.

Une discordant vaurien, sur des « tentes de personnalités déplacées contre de Khan Younès (Sud), a en conséquence tué une héroïne quelques descendants, a-t-il supplémentaire. Il a mieux recensé quelques discordant personnalités tuées à Al-Zawayda, quelques à Nousseirat (sentiment) et quelques à Jabaliya (polaire).

La protection polie a subséquemment aventure mémoire de six différentes morts, lequel des descendants, parmi quelques frappes israéliennes en fin d’occasionnellement. L’bardée israélienne a spontané à l’AFP qu’lui-même vérifiait ces affirmations.